Ce sujet a été résolu
Enigme : Je suis une chose que tout le monde possède, mais que personne ne peut partager.
Parfois , on me garde précieusement et parfois on me perd, mais on ne peut jamais me dupliquer. Qui suis je ?
Parfois , on me garde précieusement et parfois on me perd, mais on ne peut jamais me dupliquer. Qui suis je ?

il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Enigme : Je suis une chose que tout le monde possède, mais que personne ne peut partager.

il y a 5 mois
x0x0
5 mois

Le temps ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Une femme ?
une chose que TOUT le monde possède j'ai dis faut arrêter de généraliser à partir de ta maman hein
il y a 5 mois
Le temps ?
Uhmmm je me rends compte que ça fonctionne avec plein de choses alors je donne la réponse :
La mémoire
La mémoire

il y a 5 mois
Uhmmm je me rends compte que ça fonctionne avec plein de choses alors je donne la réponse :
La mémoire
La mémoire

il y a 5 mois
Non il a dis tout le monde possède
Donne UN exemple de personne qui n'en possède pas (sur le blabla, je veux des dramas) ?

il y a 5 mois
Donne UN exemple de personne qui n'en possède pas (sur le blabla, je veux des dramas) ?

il y a 5 mois
Enigme : Plus je suis grand, plus je te fais mal.
Plus tu me donne d'importance, plus je suis difficile à gérer.
Je peux être créé par une simple pensée, je n'ai pas de forme, mais je peux te submerger. Qui suis je
Plus tu me donne d'importance, plus je suis difficile à gérer.
Je peux être créé par une simple pensée, je n'ai pas de forme, mais je peux te submerger. Qui suis je

il y a 5 mois

il y a 5 mois

Les mecs qui fantasme sur du blacked déjà . .
il y a 5 mois