InscriptionConnexion
Il a douté du fait que t'étais Jiva en même temps
:Rause:
oe je le retiens ça
:Ahiyao:
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
C'est juste super chiant
:chat_table:

T'arrives à chouiner quand on prend un peu trop au sérieux tes messages de con sur le +18, IMAGINE qu'on vienne t'emmerder pour des trucs que t'as même pas posté
Bah écoute si on me casse les couilles à se foutre de ma gueules sur des topics que j'ai posté pourquoi je devrais ménager les susceptibilités ?
:HappyCat2:

Plus c'est toi qui est chiant à venir me faire un procès d'intention pour que dalle
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Encore mieux !!

:shinobuyare:
:pleurer_sakura:
il y a un an
Il a douté du fait que t'étais Jiva en même temps
:Rause:
Non j'essayais de trouver des arguments pour justifier que les pseudos de Pastèque ne soient pas bans mais vous déformez toujours ce que je dis ici de toute façon
:sleep:
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
C'est juste super chiant

T'arrives à chouiner quand on prend un peu trop au sérieux tes messages de con sur le +18, IMAGINE qu'on vienne t'emmerder pour des trucs que t'as même pas posté
En vrai je comprends ne t'inquiètes pas Fuego, mais merci
:ApexlFEU-:
Image
il y a un an
C pas sympa de se moquer de Lydra
il y a un an
Moi on vient toujours me faire chier pour de la merde de toute façon, on peut m'insulter et me manquer gravement de respect tout le monde ou presque s'en branle
:)
il y a un an
Bah écoute si on me casse les couilles à se foutre de ma gueules sur des topics que j'ai posté pourquoi je devrais ménager les susceptibilités ?
:HappyCat2:

Plus c'est toi qui est chiant à venir me faire un procès d'intention pour que dalle
:Happycat:
Ce n'est pas que dalle
:Mokou_teacher:
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Ca me fait penser à la fois où celsyr m'avait traité de harceleur parce qu'elle m'avait confondu avec un autre gars et qu'elle voulait pas lacher le morceau
:sn44k:
il y a un an
tu vas faire quoi en mars ?
:sora_2:
il y a un an
:Mokou_chevalier:
:CS_Rome:
il y a un an
En vrai je comprends ne t'inquiètes pas Fuego, mais merci
:ApexlFEU-:
:pepe100:
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ca me fait penser à la fois où celsyr m'avait traité de harceleur parce qu'elle m'avait confondu avec un autre gars et qu'elle voulait pas lacher le morceau
Okay pyj2sur10
il y a un an
Ou alors à un autre gars qui m'a MP "tu veux toujours me sucer ?" parce qu'il m'avait aussi confondu
il y a un an
Allons cuire les chauds chien
:CS_Rome:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ou alors à un autre gars qui m'a MP "tu veux toujours me sucer ?" parce qu'il m'avait aussi confondu
Ah ça c'était moi, désolé
Image
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
Ce n'est pas que dalle
:Mokou_teacher:
Si c'est que dalle tu commences à me les briser toi...va faire le faux jeton mielleux pour être dans les bonnes grâces des kheyettes et lâche moi la grappe le simp
:silly_cat:
il y a un an
Okay pyj2sur10
Tu sais qu'à un moment j'ai hésité à mettre une signature : "Je ne suis PAS khey2sur10" ? Ca devenait hors de contrôle
:mdrcache:
il y a un an
Merci parce que franchement des fois je me sens bien seul
:TANGO_CAT:
il y a un an