Ce sujet a été résolu
Je crois que la 4g je n'y ai joué qu'en random du coup je n'ai aucune idée des équipes des champions
il y a 5 mois
Je pense que Marc a les deux t'façon
Je me souviens que les 2 étaient durs à passer avec un main feu
Surtout Marc
Surtout Marc
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Je me souviens que les 2 étaient durs à passer avec un main feu
Surtout Marc
Surtout Marc
il y a 5 mois
Pour l'instant je constate pas de problème mais apparemment il est plus résistant que le Samsung
Tu peux comparer 40 et 50 monami stp
Le 50 est un peu plus résistant à l'eau, par contre t'as un meilleur taux de rafraichissement sur le 40
Je crois même que t'ai un meilleur processeur vu que c'est un snapdragon et l'autre c'est mediatek, et il me semble que mediatek c'est d'la merde niveau chauffe/consommation d'énergie, bon en fait le 50 c'est de la pure merde (comparé au 40) je suis choqbar
Je crois même que t'ai un meilleur processeur vu que c'est un snapdragon et l'autre c'est mediatek, et il me semble que mediatek c'est d'la merde niveau chauffe/consommation d'énergie, bon en fait le 50 c'est de la pure merde (comparé au 40) je suis choqbar
il y a 5 mois
En même temps avec full dragons c facile
Si c'était full dragon alors un simple laser glace suffirait à la clean

il y a 5 mois
Le 50 est un peu plus résistant à l'eau, par contre t'as un meilleur taux de rafraichissement sur le 40
Bordel
il y a juste l'écran extérieur plus grand
il y a 5 mois
Bordel
il y a juste l'écran extérieur plus grand
Vraiment t'as que ça et une charge SANS FIL plus rapide, genre même batterie, moins bon rafraichissement (bon 120 quand même mais le 40 à 144hz) t'as même un truc sonore en plus (le snapdragon sound, "With AI, hearing enhancement, echo cancellation, and spatial audio, this platform delivers immersive sound for mid-tier earbuds, speakers, and headsets" )
Même la caméra le 40 à 64mpx et le 50 à 50mpx
Même la caméra le 40 à 64mpx et le 50 à 50mpx
il y a 5 mois
Si c'était full dragon alors un simple laser glace suffirait à la clean

Et comment j'apprends laser glace à simiabriaz gros malin
il y a 5 mois