Ce sujet a été résolu
Exactement
Si les chiefs l'emportent ça sera la toute première équipe à gagner 3 fois d'affilée mais ça n'arrivera pas

Si les chiefs l'emportent ça sera la toute première équipe à gagner 3 fois d'affilée mais ça n'arrivera pas

il y a 5 mois
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn jveux pas
Fais dodo Sainte ma p'tit sœur
Fais dodo t'auras du lolo
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Fais dodo Sainte ma p'tit sœur
jveux pas le lolo
il y a 5 mois
Les chiefs ont été carry par l'arbitrage et la chatte toute la saison mais c'est mort, cette fois on leur roule dessus je veux rien savoir
T'es au courant qu'un des joueurs phares de chiefs sort avec Taylor Swift ? Et du coup à chaque fois qu'elle assiste à un match y'a genre au moins une bonne dizaine de plans sur elle à chaque fois ?

T'es au courant qu'un des joueurs phares de chiefs sort avec Taylor Swift ? Et du coup à chaque fois qu'elle assiste à un match y'a genre au moins une bonne dizaine de plans sur elle à chaque fois ?
il y a 5 mois
jveux pas le lolo
Je vais te lire le petit prince
Comme ça tu vas faire un gros dodo
Comme ça tu vas faire un gros dodo
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
La réduction de bruit ca fait un espèce de bruit sourd donc je l’utilise jamais seule mais ca permet de ne pas avoir besoin de mettre le son hyper fort pour entendre la musique. À la bibliothèque universitaire, dans le métro ou dans l’avion c’est top.
J’en ai pas essayé d’autres donc j’ai pas de repères de comparaisons nonobstant
J’en ai pas essayé d’autres donc j’ai pas de repères de comparaisons nonobstant
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Toi aussi t'es chaud de regarder chakPAK ?

Je regarde pas le superbowl désolé
il y a 5 mois
il y a 5 mois
On doit être niveau 52 pour vivre cette love storie par procuration ?
En gros une sorcière lui avait jeté une malédiction qui la fait s'endormir pour l'éternité mais son roux de pocket est venu la délivrer
il y a 5 mois
En gros une sorcière lui avait jeté une malédiction qui la fait s'endormir pour l'éternité mais son roux de pocket est venu la délivrer
J'adore les histoires d'amour chevaleresques
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois