Ce sujet a été résolu
Melancolie
10 mois
il y a 10 mois
Ce mec là précisément ça fait simper les gays surtout
Pour les femmes il faudrait un mec moins caricatural et avec des cheveux
Pour les femmes il faudrait un mec moins caricatural et avec des cheveux
Bah y'a quand même une niche de meufs qui écartent direct les cuisses devant ce genre de physique bien sûr (et heureusement) toute les meufs vont pas vouloir le baiser direct
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
C'est mignon manque plus que la tenue assortie en bleu pastel pour le garçon
il y a 10 mois
T'as pas la vision
il y a 10 mois
Bouclador
10 mois
Litaire : "Mais clairement ça ne m'enthousiasme pas l'idée de rencontrer un homme pour le mettre dans mon lit même ça m'inspire un vague dégoût"
Aussi Litaire : "Il "me faut soit un bon mec bien viril avec une bonne grosse bite et bonnes grosses boules je commencerais par le lécher du menton jusqu'àu début du ventre puis j'irais bavouiller sur les cuisses avant de lui renifler les couilles puis les lécher et les gober puis après je lui sucerais sa grosse queue veineuse jusqu'à la prendre en fond de gorge et sentir le foutre couler dedans mmmm"
Aussi Litaire : "Il "me faut soit un bon mec bien viril avec une bonne grosse bite et bonnes grosses boules je commencerais par le lécher du menton jusqu'àu début du ventre puis j'irais bavouiller sur les cuisses avant de lui renifler les couilles puis les lécher et les gober puis après je lui sucerais sa grosse queue veineuse jusqu'à la prendre en fond de gorge et sentir le foutre couler dedans mmmm"
Rassure moi t'as copié un texte à lui tu viens pas d'écrire ça ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Rassure moi t'as copié un texte à lui tu viens pas d'écrire ça ?
il y a 10 mois
Je trouve que ça fait mean girl/clueless
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Ça fait bizarre les robes qui montrent le haut du sillon interfessier je trouve j'sais pas si on sent élégante avec un sourire de plombier âpre en soit ça ressemble un peu à un décolleté ce côté charnu et fendu mais bon les seins et les fesses c'est pas vraiment équivalent...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois