InscriptionConnexion
Que sous entends tu par LA
:ouaiche:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
(c moi
:ding:
)
il y a 7 mois
Je suis deja baptisé
:whatzarbi:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
Bof ce serait pareil à Paris pour le coup, c'est pas sudiste ou pas le problème, le problème c'est ce monde de petit sac à merde de copinage qui préfèrent ne rien dire
:kurtcat:
il y a 7 mois
Il en a plusieurs aussi le boug
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
M'ouais m'ouais m'ouais, commençons par la base, bayrou est-il franc maçon oui ou non ?
il y a 7 mois
Oui il y a un khey qui l’a fait il y a pas longtemps, il faut ecrire une lettre et tout
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
quelle est ma prémice genante ?
:KJ_AAH:

ma définition de la possibilité comme non incompossibilité ? c'est une définition logique, ça ne se prouve pas

moi je suis régi par les conditionnements de mon existence, donc en particulier par le fait que j'existe comme créature au sein de l'univers, donc les lois de l'univers conditionnent ma nature, donc il est bien compris dans mon essence que je suis une entité soumise aux lois de la nature

ça ne veut rien dire etre cause de soi, parce que pour causer il faut exister, et si on existe on ne peut pas se causer soi-meme puisqu'on existe déjà
quelle est ma prémice genante ?
Que l'univers aurait pu ne pas exister

"...il est bien compris dans mon essence que je suis une entité soumise aux lois de la nature"
Oui c'est vrai, mais encore une fois je pense que l'on peut penser différemment quand on parle du "tout". Chose que tu fais mais pour toi c'est dieu et pas l'univers, on en revient à l'étape supplémentaire

ça ne veut rien dire etre cause de soi, parce que pour causer il faut exister, et si on existe on ne peut pas se causer soi-meme puisqu'on existe déjà
Si la nature d'une chose est d'exister, étant donné que de par sa nature il est impossible qu’elle n’existe pas. La cause de son existence et sa nature même.

Mais honnêtement, qu'une chose soit cause de soi ou incausé, c'est tout aussi flou pour moi je n'arrive pas le concevoir
Image
il y a 7 mois
Sacrebleu... Tu veux dire que...

Non, tu n'y pense pas ????
il y a 7 mois
Ouai
:ShinobuPleure:
Image
il y a 7 mois
Jamais regardé une de ses vidéos
:Risitasse:
Image
il y a 7 mois
Je pensais plutôt au fait que je doive rédiger une missive sur du papier vélin à l'encre de ma plume, que je scellerais à la cire parfumée de la bougie que ma cousine m'a offert à Noël, pour le 33ème degré des rites écossais afin de commencer une croisade envers les force du mal et rejoindre mes anciens ennemis jurés afin de devenir l'un d'entre eux et rétablir l'équilibre dans la maçonnerie corrompue, mais oui on peut aussi dire ça
il y a 7 mois
Par PITIÉ, je vous en SUPPLIE, souhaitez moi BONNE NUIT silvouplé
:chatsuka:
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Par PITIÉ, je vous en SUPPLIE, souhaitez moi BONNE NUIT silvouplé
Bonne nuit
il y a 7 mois
Ils en font quoi ? J’avais vu une video où ils en plantaient un dans un jardin ou une histoire de sous l’oreiller du bébé mais je me méfie de ce qui se dit à propos des juifs sur ce forum
:Troll_tasse_risi:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
Ils en font quoi ? J’avais vu une video où ils en plantaient un dans un jardin ou une histoire de sous l’oreiller du bébé mais je me méfie de ce qui se dit à propos des juifs sur ce forum
:Troll_tasse_risi:
La petite souris des prépuces
:Rause:
Image
il y a 7 mois
Si l'on m'en juge digne après avoir passé le rite initiatique affublé de ma cape de croisé et en possession de la relique de l'épée de Saint-Georges lorsqu'il combattait un dragon détenu par les rites écossais, alors oui

Parce que bon s'il a réussi à battre un dragon avec je devrais pouvoir niquer un boomer de 60 piges
il y a 7 mois
blabla oe
il y a 7 mois
Surtout que ca te debaptise pas vraiment je crois, juste ca te raye des listes de l’église, j’imagine qu’il faut avoir une dent contre l’église pour s’embêter à faire ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Je n'aurai pas pensé que tu sois capable de me trahir sale enfoiré
:Zinzolinahiyao:
Image
il y a 7 mois