Ce sujet a été résolu
Je pleure car pas de creampie à aspirer
gros gros taré
On it again
il y a 5 mois
gros gros taré
"par soumis72
- 10 janv. 2015, 09:45#1721085
avec son Amant régulier,qui a mon grand regret n'est pas bisex, je peux attendre dans la chambre voisine qu'ils aient terminé pour aller lêcher tout le sperme qui dégouline du sexe de ma Femme......
ou quand Elle va faire des rencontres avec de nouvelles personnes,Elle ramène les capotes pleines et Elle me les vide dans la bouche,assise devant moi,à genoux,en me racontant comment cela c'est passé...
et en bonne lope,suceuse de queue,j'aime"
avec son Amant régulier,qui a mon grand regret n'est pas bisex, je peux attendre dans la chambre voisine qu'ils aient terminé pour aller lêcher tout le sperme qui dégouline du sexe de ma Femme......
ou quand Elle va faire des rencontres avec de nouvelles personnes,Elle ramène les capotes pleines et Elle me les vide dans la bouche,assise devant moi,à genoux,en me racontant comment cela c'est passé...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
btg on vit dans la pire époque de tous les temps
ne regarde pas la video ferme tes yeux !!!!!!
On it again
il y a 5 mois
"par soumis72
tu crois jvais lire
On it again
il y a 5 mois
Et que des gens pensent que c'est no fake t'en pense what ?
t'es bien trop innocent mon petit bouclador...
il y a 5 mois
tu crois jvais lire
il y a 5 mois
En gros c'est un cuck qui leche le sperme des mecs qui baisent sa femme
bon
On it again
il y a 5 mois
Je suis majeur donc j'ai amplement le droit de regarder ce genre de site plus si t'es dénué de second degré ou que t'aimes pas l'humour graveleux ou trash (pour rappel tu boulais sur "je mange sa merde" mais toi t'as le droit apparemment) c'est pas mon problème
il y a 5 mois
parce que genre le mec se fait cuck mais c pas genre sa meuf s’est faire gaspiller bizarrement salement en speed… nn… nn la c’est un truc genre baby making… c hyper intime c un truc que tu fais avec ta femme t’es marié et tout genre wow
On it again
il y a 5 mois
btg on vit dans la pire époque de tous les temps
tier list des époques stp
il y a 5 mois
Ca c'est affaire de goût tu me fais rarement rire ou alors jaune
il y a 5 mois