Ce sujet a été résolu
arrete de dire des sottises td, tu as ta place, il faut seulement renouveler radicalement ton esprit, tu te laisses morfondre dans un état insoutenable
il y a 5 mois
Ca fait trop du bien de réfléchir, je me sens jamais mieux qu’après une journée de réflexions
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
RoiSage
5 mois
Ca fait trop du bien de réfléchir, je me sens jamais mieux qu’après une journée de réflexions
tu réfléchis à quoicoubeh ?
il y a 5 mois
Prophétie autoréalisatrice, t’es au courant que ton discours est totalement influencé par ton moral à 0 et ne reflète pas tes capacités réelles ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
dis pas ça c'est pas vrai
pars avec ton paletot, tes mains dans tes poches trouées et ton carnet de rimes en pèlerinage jusqu'à saint-jean pied de port
pars avec ton paletot, tes mains dans tes poches trouées et ton carnet de rimes en pèlerinage jusqu'à saint-jean pied de port
il y a 5 mois
Mathoubet et physicoubeh
physicoubeh c pour les golems arrete ça
tu fais whatouquoi en mathoubet ?
il y a 5 mois
physicoubeh c pour les golems arrete ça
Oui physicoubeh je déteste mais ils me forcent
Algebrecoubeh, d’ailleurs j’ai failli te demander de l’aide aujourd’hui mais j’ai fini par trouver
Algebrecoubeh, d’ailleurs j’ai failli te demander de l’aide aujourd’hui mais j’ai fini par trouver
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Je manque de consistance? Mais j'ai exactement les memes opinions sur tous lea sujets
Et je ne me souviens d'aucune horreur prononcée par untel, la seule personne que j'étais du même avis récemment c'était Sainte et je confirme a 100% ce que j'ai écrit, et en sois je m'etais juste exprimmee parce que je pensais comme elle et je trouvais ca injuste qu'elle soit la seule a se prendre des remarques
Mis a part ca, je vois vraiment pas, et surtout ca a aucun rapport avec la gentillesse, si demain Sogdianos est du même avis que moi sur un truc ou qu'il se fait injustement insulter je ferai parti des gens a me ranger de son côté même s'il ne m'aime pas
Et je ne me souviens d'aucune horreur prononcée par untel, la seule personne que j'étais du même avis récemment c'était Sainte et je confirme a 100% ce que j'ai écrit, et en sois je m'etais juste exprimmee parce que je pensais comme elle et je trouvais ca injuste qu'elle soit la seule a se prendre des remarques
Mis a part ca, je vois vraiment pas, et surtout ca a aucun rapport avec la gentillesse, si demain Sogdianos est du même avis que moi sur un truc ou qu'il se fait injustement insulter je ferai parti des gens a me ranger de son côté même s'il ne m'aime pas
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Oui physicoubeh je déteste mais ils me forcent
qui te force ? je vais raser ton univergolemsité
j'ai tout oublié moi maintenant j'ai pas fait de vraies maths depuis des mois
il y a 5 mois
qui te force ? je vais raser ton univergolemsité
Trop forte le rasage
Tu vas pas retenter l’agrégation ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
si tu veux parler mes mp te seront toujours ouverts meme si tu crois pas que je puisse t'aider, je pense que tu devrais essayer de faire quelque chose de vraiment radical
il y a 5 mois
Trop forte le rasage
pas cette année non j'ai trop dv choses à côté + la motivation pour faire des maths est pas encore revenue
il y a 5 mois
tu t'amuses en jouant au mahjong, dis pas de betises, ça va aller arrete de te dévaloriser, c'est pas grave d'avoir raté un rendez-vous ou le cours de japonais, faut pas psychoter pour ça, t'es le meilleur, t'es gentil, doux, cultivé, sensible, aimable, arrete de te faire du mal, ça va aller, respire, va marcher dehors en écoutant le vent
il y a 5 mois
Tout a l'heure j'ai vu une video sur youtube avec des témoignages de japonais qui se sont convertis au Christianisme, qui était dans des moments difficiles de leurs vie, et par le hasard de leur entourage, leur vécu, se sont retrouvés a aller a la messe ou même recevoir l'appel de Dieu.
Donc peut-être que ça pourrait t'aider ou essayer de tendre la mains a Jesus et ça sera peut-être une étape pour que t'ailles mieux
Donc peut-être que ça pourrait t'aider ou essayer de tendre la mains a Jesus et ça sera peut-être une étape pour que t'ailles mieux
il y a 5 mois
C'est faux sinon je serais deja sur le discord mahjong depuis longtemps
il y a 5 mois
Ca allait pas mieux ces derniers semaines ? Depuis ton retour en chatsourire et quand on jouait au mahjong ca avait l’air d’aller mieux
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
pas un pèlerinage religieux, une aventure, va prendre l'air, marcher, sors de ta sclérose urbaine, peut-etre que tes perclusions se dissiperont petit à petit, mais en ne faisant rien tu te laisses dépérir, ce qu'il faut c'est retrouver de l'émerveillement, et arrete de t'en prétendre incapable, il faut seulement de l'air pur, de la marche et du temps, ça va aller mon td, tout va aller
il y a 5 mois
tu t'amuses en jouant au mahjong, dis pas de betises, ça va aller arrete de te dévaloriser, c'est pas grave d'avoir raté un rendez-vous ou le cours de japonais, faut pas psychoter pour ça, t'es le meilleur, t'es gentil, doux, cultivé, sensible, aimable, arrete de te faire du mal, ça va aller, respire, va marcher dehors en écoutant le vent
Elle a raison sur tout, du peu que je te connaisse c'est aussi les memes adjectifs qui me viennent a l'esprit quand je penses a toi @chatsourire
il y a 5 mois