InscriptionConnexion
Je reste 5 min devant mon pot d'échappement et je suis parfumé pour la journée perso
:chatdetente:
Image
il y a un an
Deux hommes à la fois costaux, poilus et odorants qui s'empoignent virilement tout suants et grognants sur une couche à l'allure spartiate c'est à la fois tellement dégoûtant et tellement excitant comment résister à la tentation d'un mâle amour, d'une uranique passion ?
:Asuka_blush:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
complètement d'accord
:sora_2:
il y a un an
Image
il y a un an
Je perturbe pas mes phéromones le golem
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
aucun j'ai le nez trop sensible pour porter du parfum l'odeur est trop forte ça me fait eternuer pendant des heures
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
puis il parle comme si c'était un but spontané naturel sacré et irrépressible pour un homme de se reproduire le plus possible, j'ose espérer que c'est pas le cas et qu'ils ont un minimum de conscience conjugale et paternelle par nature
L'un n'empeche pas l'autre
il y a un an
Ma flagrance naturelle je m'enivre de ma propre odeur énivrante et puante de mâle
GIF
il y a un an
Image
il y a un an
BON ON BAISE ?
:pepe_vener:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
D'accord mais pk ?
tu peux pas comprendre
il y a un an
il y a un an
Ma flagrance naturelle je m'enivre de ma propre odeur énivrante et puante de mâle
GIF
Comment tu fais pour à chaque fois trouver un bon gif ? T'es trop fort franchement
:jesus_issou:
Image
il y a un an
"C'est un Shar-Peiiiiii hi hi hiiii 💁🏻‍♂️"
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
L'un n'empeche pas l'autre
ben... si
:(
il y a un an-PEMT
Les "hommes" qui ne portent pas de parfum => 🗑️
il y a un an
Deux hommes à la fois costaux, poilus et odorants qui s'empoignent virilement tout suants et grognants sur une couche à l'allure spartiate c'est à la fois tellement dégoûtant et tellement excitant comment résister à la tentation d'un mâle amour, d'une uranique passion ?
:Asuka_blush:
je sais jamais si t'es serieux ou si c'est du pur troll quand t'ecris ce genre de choses
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
puis il parle comme si c'était un but spontané naturel sacré et irrépressible pour un homme de se reproduire le plus possible, j'ose espérer que c'est pas le cas et qu'ils ont un minimum de conscience conjugale et paternelle par nature
Tu caricatures
il y a un an
Comment tu fais pour à chaque fois trouver un bon gif ? T'es trop fort franchement
:jesus_issou:
J'ai juste tapé Bulbizarre renifle un truc dans le style
GIF
il y a un an
BON ON BAISE ?
:pepe_vener:
Tu ne possèdes pas le droit de cuissage sur tes sujets ?
:chatdetente:
Image
il y a un an