Ce sujet a été résolu
il y a un an
Deux hommes à la fois costaux, poilus et odorants qui s'empoignent virilement tout suants et grognants sur une couche à l'allure spartiate c'est à la fois tellement dégoûtant et tellement excitant comment résister à la tentation d'un mâle amour, d'une uranique passion ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je perturbe pas mes phéromones le golem
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
aucun j'ai le nez trop sensible pour porter du parfum l'odeur est trop forte ça me fait eternuer pendant des heures
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
puis il parle comme si c'était un but spontané naturel sacré et irrépressible pour un homme de se reproduire le plus possible, j'ose espérer que c'est pas le cas et qu'ils ont un minimum de conscience conjugale et paternelle par nature
L'un n'empeche pas l'autre
il y a un an
Ma flagrance naturelle je m'enivre de ma propre odeur énivrante et puante de mâle 

il y a un an
BON ON BAISE ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Ma flagrance naturelle je m'enivre de ma propre odeur énivrante et puante de mâle 

il y a un an
Litaire
1 an
Deux hommes à la fois costaux, poilus et odorants qui s'empoignent virilement tout suants et grognants sur une couche à l'allure spartiate c'est à la fois tellement dégoûtant et tellement excitant comment résister à la tentation d'un mâle amour, d'une uranique passion ?
je sais jamais si t'es serieux ou si c'est du pur troll quand t'ecris ce genre de choses
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
puis il parle comme si c'était un but spontané naturel sacré et irrépressible pour un homme de se reproduire le plus possible, j'ose espérer que c'est pas le cas et qu'ils ont un minimum de conscience conjugale et paternelle par nature
Tu caricatures
il y a un an
Comment tu fais pour à chaque fois trouver un bon gif ? T'es trop fort franchement
J'ai juste tapé Bulbizarre renifle un truc dans le style 

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
BON ON BAISE ?
il y a un an