Ce sujet a été résolu
Allez on remballe tout j'ai pas eu de Saint-Valentin, il suffit
J'étais seul et 0 tout sur le forum je vous rappel, enfin on était pas nombreux (Sainte était pas là)
J'étais seul et 0 tout sur le forum je vous rappel, enfin on était pas nombreux (Sainte était pas là)
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
j'avais un scooter quand j'étais ptite
un booster rocket noir
un booster rocket noir
il y a un an
ben oui
caca nutella
caca nutella
Miam miam miam
Un goûter formellement interdit en dehors de l'Inde
Un goûter formellement interdit en dehors de l'Inde
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Allez on remballe tout j'ai pas eu de Saint-Valentin, il suffit
moi j'étais là, et c'était une super aprem
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
moi j'étais là, et c'était une super aprem
OOEEEEEEEEEEEE ON OUBLIE PAS LE KARAOKE
il y a un an
L'equipée sauvage
mon scoot était couvert d'autocollants maxiscoot et j'avais un casque avec les flammes bleues sur les côtés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ON CHANTERA SUBWAYS OF YOUR MIND MAINTENANT QUE LA CHANSON EXISTE DE NOUVEAU
il y a un an
Ah donc quand je dis que je vais décevoir quelqu'un ça deviens réel ????
il y a un an
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
ON CHANTERA SUBWAYS OF YOUR MIND MAINTENANT QUE LA CHANSON EXISTE DE NOUVEAU
tu sais djoune j'ai vraiment envie d'aller au karaoke avec toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
mon scoot était couvert d'autocollants maxiscoot et j'avais un casque avec les flammes bleues sur les côtés
il y a un an
Archi based dès 14 ans
j'ai eu le bsr en grillant un stop le jour de l'examen
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Mais pourwhat t'as rien répond ?
Bah j'ai dis "Merci c'est vraiment trop gentil ! Bon week-end à toi !! " comme tout le monde de bien éduqué
il y a un an
Bah j'ai dis "Merci c'est vraiment trop gentil ! Bon week-end à toi !! " comme tout le monde de bien éduqué
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
j'ai eu le bsr en grillant un stop le jour de l'examen
il y a un an
tu sais djoune j'ai vraiment envie d'aller au karaoke avec toi
L'IRL du BLABLA . . .
On mangera des pizzas et on chantera
Et y'aura probablement de l'alcool vu que les 3/4 du topic sont des POIVROTS
On mangera des pizzas et on chantera
Et y'aura probablement de l'alcool vu que les 3/4 du topic sont des POIVROTS
il y a un an
il y a un an
Beh quoi . . .
il y a un an
Je n'arrive pas a y croire
Bah quoi ??? On était un vendredi et c'était super gentil donc l'un n'ayant pas empêché l'autre, je lui ai dis merci et bon week-end . . .
il y a un an