Ce sujet a été résolu
lapin c'était roisage il a revealing
Mais pas du tout, c’était UNE BLAGUE
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
moi oui va savoir pourquoi
peut être car à l'époque j'étais pas sortie de ma chambre depuis deux ans et que je vivais la vie des foromeurs par procuration
peut être car à l'époque j'étais pas sortie de ma chambre depuis deux ans et que je vivais la vie des foromeurs par procuration
A l'époque je devais être externe ou interne, franchement c'est à la fin de l'internat que j'ai fini par devenir un gros boucleur
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
raconte ça ressemblait à quoicoubeh et comment ça s'est réglé
ça ressemblait à traverser nue une tempête qui te crible le corps de clous
et ça s'est régler en : la traversant en serrant les dents
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sa seule contribution c'était de faire un clic droit + "rechercher cette image sur google"
Mais en sah le gars je le connaissais un peu et il se prenait vraiment pour un hackeur premier degré alors qu'il avait aucune compétence. Une fois il est allé me MP avec un secondaire pour une autre affaire, je l'ai direct reconnu
Mais en sah le gars je le connaissais un peu et il se prenait vraiment pour un hackeur premier degré alors qu'il avait aucune compétence. Une fois il est allé me MP avec un secondaire pour une autre affaire, je l'ai direct reconnu
"une autre affaire"
Toi aussi tu es dans un cabinet d'enquêtes jvc?
Toi aussi tu es dans un cabinet d'enquêtes jvc?
j'ai la chair de poule efficace
il y a 7 mois
Aussi elle aimait bien les vrais hommes, les albanais du parc, un truc comme ca
En trotinette
il y a 7 mois
ça ressemblait à traverser nue une tempête qui te crible le corps de clous
trop forte
il y a 7 mois
il y a 7 mois
moi aussi j'ai de l'affection pour sacra
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Je me souviens pas avoir porté ça mais je me souviens l'avoir acheté
il y a 7 mois
je comprends pas ce sticker
c'est moi qui l'ai fait c'est pour ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
En vrai j'hésite à reprendre une activité professionnelle à temps plein pour gagner plus de thune histoire de se faire de l'épargne en cas de pépin mais j'ai la flemme de chercher (j'ai déjà refusé une proposition d'installation...) et j'ai déjà des remplaçement de prévu vers fin 2025 donc c'est malaisé de trouver un poste fixe alors que je suis déjà engagé
J'ai zéro réseau ça me saoule...
J'ai zéro réseau ça me saoule...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Ah oui les Cadel Evans machin ? Je suivrai ça de loin mais j'avoue que les strade et les flandriennes ça me hype déjà bien plus

Y avait le down under aussi mais osef... Oui la belle Saison arrive, cest aussi Celle des sorties en Velo et randonnees, mais aussi du Retour des jupes
il y a 7 mois