InscriptionConnexion
Essayer de créer une IA cute et devoir delete un à un à la mains des centaines de post scatophile de Birate du fichier d'entrainement
:RitsuSad:
Laisse les !!
:Beurette_PasContente:
Image
il y a un an
Tu veux dire qu'il ne faudrait pas prendre en photo les personnes handicapées de naissance ?
Bah il était moins beau que les autres donuts que j'avais pris en photo bien avant forcément 💋
:Donutella:

Donc je l'ai juste mangé
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Puceau + Litaire = Putaire
Image
il y a un an
Bah il était moins beau que les autres donuts que j'avais pris en photo bien avant forcément 💋
:Donutella:

Donc je l'ai juste mangé
GIF
Ok l'eugeniste
Image
il y a un an
C'est pas un toast enft
arrete de la harceler
:hermione_3:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
arrete de la harceler
:hermione_3:
Toi arrête de me harceler !
Image
il y a un an
:risichoc:
il y a un an
:blushtemp:
Image
il y a un an
Du calme
:ChatSage:
il y a un an
Paban
il y a un an
Tu veux dire qu'il ne faudrait pas prendre en photo les personnes handicapées de naissance ?
Et sinon les personnes avec une difformité qui sont utilisés dans le mannequinat c'est du virtue signaling hypocrite....
C'est "regardez je met des monstres de foire et des pieds niquelés en vedette je suis trop une bonne personne pas superficielle et inclusive qui trouve que même les personnes" différentes" sont belles
:Onche_petasse:
"
Alors que objectivement les standards de beauté ont jamais été aussi oppressants, fin je ne sais pas si ils étaient sincères ils prendraient des gens au hasard dans la rue ils ne cobleraient pas des éclopés
:chat_fleurs:
il y a un an
Vous pensaient que Feu fait le ramadan ?
il y a un an
J'assume totalement hu hu huuuuu ❤️
:risitrap:
il y a un an
Et sinon les personnes avec une difformité qui sont utilisés dans le mannequinat c'est du virtue signaling hypocrite....
C'est "regardez je met des monstres de foire et des pieds niquelés en vedette je suis trop une bonne personne pas superficielle et inclusive qui trouve que même les personnes" différentes" sont belles
:Onche_petasse:
"
Alors que objectivement les standards de beauté ont jamais été aussi oppressants, fin je ne sais pas si ils étaient sincères ils prendraient des gens au hasard dans la rue ils ne cobleraient pas des éclopés
:chat_fleurs:
C'est je pense en grande partie vrai même s'il peut y avoir une vraie recherche de différences parfois je pense
Image
il y a un an
@Melancolie tu penses what de mes lunettes de mecs totalement redpilled ?
Image

Image
il y a un an
Durum ?
:pensif:
il y a un an
@Melancolie tu penses what de mes lunettes de mecs totalement redpilled ?
Image

Sardoche a go Turquie je vois
il y a un an
Le Evola des temps modernes->
Image
Image
il y a un an
Le Evola des temps modernes->
Image
C lui SDH ?
il y a un an
C'est je pense en grande partie vrai même s'il peut y avoir une vraie recherche de différences parfois je pense
Mais pourquoi cette valorisation excessive de la "différence" comme si c'était plaisant d'avoir une infirmité... Après c'est peut être bien de leur donner ce genre d'opportunités mais j'ai l'impression qu'on les limite à leur handicap et qu'on le glamourise alors que bon je pense que si ils avaient le choix ils seraient valides... Après c'est compliqué mais je trouve ça dérangeant j'ai l'impression que c'est juste pour se donner une facade de philanthropie et derrière ses personnes sont horriblement exploitées dans des pays dont certaines finiront handicapées à cause d'accidents du travail dans des usines sordides
:PeepoDoomer:
il y a un an