Ce sujet a été résolu
Si la France était chrétienne comme avant la révolution je suis pas sûr que tu serais ici hein
Tout est opposé entre christianisme et islam c'est toi qui es dans l'ignorance mais je vais pas me fatiguer à répéter des trucs qui vont servir à rien puisque tu t'en fiche en vrai...
Tout est opposé entre christianisme et islam c'est toi qui es dans l'ignorance mais je vais pas me fatiguer à répéter des trucs qui vont servir à rien puisque tu t'en fiche en vrai...
il y a un an
La mieux c'est celle en bleu mais aucune ne me charme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Étonnant de ne pas avoir lu x0x0 nous dire que c'est celle en rouge la plus zinzoline au lit
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je comprend c'est la vibe
Celle du milieu c'est une pute c'est écrit dessus ça repousse même si elle est bonne
À gauche tu sens qu'elle es toute douce et t'attend à la maison avec une belle robe et le repas prêt
Celle du milieu c'est une pute c'est écrit dessus ça repousse même si elle est bonne
À gauche tu sens qu'elle es toute douce et t'attend à la maison avec une belle robe et le repas prêt
il y a un an
Je comprend c'est la vibe
Y'en a pas une pour rattraper l'autre, c'est pour ça qu'elle se tienne toutes le bras
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Étonnant de ne pas avoir lu x0x0 nous dire que c'est celle en rouge la plus zinzoline au lit
C'est celle du milieu
il y a un an