Ce sujet a été résolu
J'ai mangé mon premier tacos après le lycée
Kebab une fois quand j'étais petit et après plus jamais je crois
Kebab une fois quand j'étais petit et après plus jamais je crois
il y a 6 mois
Ah mais en faite il va juste à la boulangerie
@delit Si un jour un gars t'appelle "chef" plus besoin de te demander qui c'est
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Ca fait vrmnt lgt que j'ai pas mangé un kebeb d'ailleurs
J'en ai mangé un y'a 5 minutes
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
Popamantis
6 mois
Chips
Vas y juge pas, on a connu la hess, on a connu le selecto, le beurre pouce et les tartines par notre daronne qui nous rendait heureux avec les Lay's Nature après un foot, on oublie jamais ça nous
Quand tu vas chez ton camarde de classe et qu'il a une maison avec étage bordel, tu te dis la chance
Alors les chips c'est mauvais pour la santé mais ça rappelle les moments insouciants du sandwich, moment de grâce de notre jeuensse
Quand tu vas chez ton camarde de classe et qu'il a une maison avec étage bordel, tu te dis la chance
Alors les chips c'est mauvais pour la santé mais ça rappelle les moments insouciants du sandwich, moment de grâce de notre jeuensse
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
ATTENDEZ IL METS LES CHIPS DANS LE SANDWICH ? A SON GRAND ÂGE
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Vas y juge pas, on a connu la hess, on a connu le selecto, le beurre pouce et les tartines par notre daronne qui nous rendait heureux avec les Lay's Nature après un foot, on oublie jamais ça nous
Ah mais j’adore les chips
Mais pas dans le sandwich quoi, à côté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Ah mais j’adore les chips
Oui ma faute, j'avais pas eu la précision, c'est une dinguerie on est d'accord, du sec dans du sec, chaque bouchée c'est un rendez vous chez le dentiste ma parole
il y a 6 mois
J'avoue par contre pendant les raclette je mets pomme de terre charcuterie et fromage dans un sandwich
il y a 6 mois