Ce sujet a été résolu
Fallait poster . . .
il y a 6 mois
il y a 6 mois
AYAAAA en vrai oui je vois même pas l'intérêt de prendre le M4 vu que de toute façon le M5 va sortir (et puis bon j'ai le macbook air m3 surtout
)
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
Ben pour le coup non, moi c'est ce que je veux
Poste dans ses dms
il y a 6 mois
Demande a Conte sir elle les a encore, j'ai pas sauvegardé

il y a 6 mois
Alors qu'avec un père aimant elle serait dans la cuisine a l'heure actuelle
il y a 6 mois
Apex
6 mois
Heuresement que j'ai eu le droit a un magnifique post d'excuse sans aucunes excuse où je ne suis pas tagué
J'accepte les excuses, je dois être probablement plus proche des valeurs du christianisme qu'elle
J'accepte les excuses, je dois être probablement plus proche des valeurs du christianisme qu'elle
"Désolée de t'avoir souhaité du mal en t'insultant sans même chercher à te connaitre plus que ça mais franchement moi je suis trop géniale et spéciale, en témoignent mes complaintes permanentes envers tout ce qui existe ça veut dire que la société est trop médiocre et que moi je suis trop géniale et spéciale. Donc quand j'ai vu un gros médiocre comme toi avoir le droit au bonheur la soupape a lâché mais faut me comprendre c'est moi qui suis à plaindre ici pas toi. Et puis t'as vu quand même je continue à te mépriser ouvertement je suis honnête c'est comme ça et je m'excuse sans trop savoir pourquoi mais uniquement parce que j'ai pas aimé les répercussions sociales le tout sans même directement m'adresser à toi donc ça va on oublie tout ?
"
il y a 6 mois
il y a 6 mois
"Désolée de t'avoir souhaité du mal en t'insultant sans même chercher à te connaitre plus que ça mais franchement moi je suis trop géniale et spéciale, en témoignent mes complaintes permanentes envers tout ce qui existe ça veut dire que la société est trop médiocre et que moi je suis trop géniale et spéciale. Donc quand j'ai vu un gros médiocre comme toi avoir le droit au bonheur la soupape a lâché mais faut me comprendre c'est moi qui suis à plaindre ici pas toi. Et puis t'as vu quand même je continue à te mépriser ouvertement je suis honnête c'est comme ça et je m'excuse sans trop savoir pourquoi mais uniquement parce que j'ai pas aimé les répercussions sociales le tout sans même directement m'adresser à toi donc ça va on oublie tout ?
"
Y'avais même pas le ça va on oublie tout si?
il y a 6 mois
"
"Je suis une femme."
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Je ne parle pas espagnol
En gros c'est simple tu
Risitas, yatangaki la paella
Eussou la chancla
Risitas, yatangaki la paella
Eussou la chancla
il y a 6 mois
C'est ce qui fait son charme
Elle serait bien plus charmantes en nettoyant mon appartement qu'en étant le sac a foutre d'un cartel
il y a 6 mois