Ce sujet a été résolu
J'ai fait exactement la même chose. J'ai même acheté twelve rules for life en italien et en français, j'ai aussi acheté le starter pack douches froide / séances d'abdos / running la nuit dans la forêt
Et franchement hein, tout ça, ça m'a vrrraiment aidé
Ça aide à se mettre dans un état d'esprit global de guérison et de courage qui m'a vraiment sauvé
Je suis revenue de tout ça aujourd'hui mais je me rappelle de l'aide que ça a été et je recommande les starters packs lorsqu'on en a besoin
Et franchement hein, tout ça, ça m'a vrrraiment aidé
Ça aide à se mettre dans un état d'esprit global de guérison et de courage qui m'a vraiment sauvé
Je suis revenue de tout ça aujourd'hui mais je me rappelle de l'aide que ça a été et je recommande les starters packs lorsqu'on en a besoin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Ma collègue de travail m'a demandé si j'avais une saint Valentine et je n'ai pas la saint Valentine...
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
Des gens qu'on connait en commun ? Irl jonre ?
Tu parles des matons de la prison dans laquelle nos mères criminelles nous on fait naître ?
Tu parles des matons de la prison dans laquelle nos mères criminelles nous on fait naître ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
En vrai c pas impossible de faire une IRL a Lyon si l'envie vous dit et que c'est un poti comité
il y a 6 mois
Apex
6 mois
En vrai c pas impossible de faire une IRL a Lyon si l'envie vous dit et que c'est un poti comité
big oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Ben non trop nul il me tease en me disant je connais des gens de ta ville mais je vais pas te dire qui parce que jte connais pas
Ben parle pas alors andros
Ben parle pas alors andros
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois