InscriptionConnexion
oui mais si ta vision du bien est conditionnée par des ressentiments que t'as cristallisé dans un concept abstrait et que ça t'induit à dispenser une éducation autoritaire et réactionnaire on fait comment ?
:Elliee:
bah si une éducation autoritaire et réactionnaire me paraissait bonne je trouverais bon de dispenser une éducation autoritaire et réactionnaire
:KJ_AAH:
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
alors @misere
:chatquidanse:
J'ai tout écouté et elle a menti le seul point en commun avec ce que j'écoute c'est que c'est sur soundcloud
:zidane_fume:

@amour
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
pourquoi tu parles d'instrumentation ? si je ne veux pas qu'ils correspondent à mes attentes, aux attentes de qui dois-je vouloir qu'ils correspondent ? on est bien obligé d'avoir des attentes donc rien de plus naturel que de privilégier les siennes propres
Parce qu'ils existent meme pas que t'as déjà prévu ce qu'ils seraient, aux leurs se sont des individus doté d'une conscience propre
et non t'es pas obligé d'avoir des attentes (la maladie mentale des bourgeois ça )
:chakoimain:
Repose en paix
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois
J'ai tout écouté et elle a menti le seul point en commun avec ce que j'écoute c'est que c'est sur soundcloud

@amour
sale chien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
bah si une éducation autoritaire et réactionnaire me paraissait bonne je trouverais bon de dispenser une éducation autoritaire et réactionnaire
et donc en écrivant ça tu te trahis pas toi même un peu ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
sale chien
sale clébard
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
Dans 5ans c'est parent ça meme pas dans 2ans t'imagine la timbrée
Repose en paix
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois
sale clébard
quand t'es bourré t'encule ta chienne de vie
il y a 10 mois
Chak
Chak
10 mois
www.jazak.fr https://www.jazak.fr/
il y a 10 mois
Chak
Chak
10 mois
Parce qu'ils existent meme pas que t'as déjà prévu ce qu'ils seraient, aux leurs se sont des individus doté d'une conscience propre
et non t'es pas obligé d'avoir des attentes (la maladie mentale des bourgeois ça )
j'ai pas prévu tout ce qu'ils seront, j'ai seulement prévu de les éduquer selon ce que je crois etre bon, ce qui est l'idée de tout parent attentionné, ça ne revient pas du tout à nier leur conscience ou leur liberté

bah si on n'a pas d'attente, qu'on n'attend pas de ses enfants qu'ils soient bons, éduqués, polis, aimables, etc. ils vont finir amorphes, débiles et détestables, si c'est bourgeois de préférer ça, je suis bourgeoise
il y a 10 mois
et donc en écrivant ça tu te trahis pas toi même un peu ?
non pourquoi ?
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
non pourquoi ?
@quoicourine
il y a 10 mois
Chak
Chak
10 mois
:Jesusfourire:
il y a 10 mois
Chak
Chak
10 mois
parles pas mal de ma futur femme par contre
elle est a une apostasie près d'être la dream girl toute gentille un peu fleur bleue donc tg
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
non pourquoi ?
bah j'sais pas tu cristallise un amour universel dans des concepts intangibles mais une fois que t'atterris les pieds sur terre tu deviens autoritaire dans ton rapport à ton propre sang
:ellielunettes:
il y a 10 mois
Faut la ref
:ChakFume:
Repose en paix
il y a 10 mois
Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 mois
Lydra
Lydra
10 mois
Image
Pk tu leak
il y a 10 mois
parles pas mal de ma futur femme par contre
elle est a une apostasie près d'être la dream girl toute gentille un peu fleur bleue donc tg
y'a déjà roisage sur le dossier t'es le plan z après sissyphe et 20autres jean-litéraire
Repose en paix
il y a 10 mois
bah j'sais pas tu cristallise un amour universel dans des concepts intangibles mais une fois que t'atterris les pieds sur terre tu deviens autoritaire dans ton rapport à ton propre sang
j'ai pas prévu d'etre spécialement autoritaire ou réactionnaire moi, je me mettais dans la position que tu proposais, mais pour autant je ne crois pas que l'autorité et l'amour soient incompatibles, ne dit on pas de Dieu qu'il est Seigneur et Amour à la fois ?
il y a 10 mois