Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Adepte des soirées Schtroumpf?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
c pg en vrai y a aucun pb
Bah pareil, mais j'aime pas le jugement fort quoi.
Sous alcool ou sous giga stress ça nous arrive tous d'être pas bien mais à croire qu'on a les rois de la testo ici, pas à nous
Sous alcool ou sous giga stress ça nous arrive tous d'être pas bien mais à croire qu'on a les rois de la testo ici, pas à nous
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
besoin non, de temps en temps pour faire des dingueries oui
tout comme l’alcool en soirée… t’en a pas besoin pour t’amuser mais tu peux en prendre pour te faire kiffer encore +
tout comme l’alcool en soirée… t’en a pas besoin pour t’amuser mais tu peux en prendre pour te faire kiffer encore +
On it again
il y a 6 mois
Pour moi ce genre de truc ça peut te retourner le cerveau. Si un jour t'en as pas tu vas te dire que tu ne vas pas y arriver, ça va te faire stresser ect et tu ne vas vraiment pas y arriver alors qu'à la base t'avais zero problème
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
C'est nul le sexe de toute façon NEVER AGAIN
C mieux l'alcool
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
on incrimine le tadalafil occasionnel sans effet secondaire mais pas la prise d’alcool et de diverses drogues douces et dures
On it again
il y a 6 mois
Bah pareil, mais j'aime pas le jugement fort quoi.
Tu découvres le jugement sur internet et le manque de solidarité masculine en 2k25?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Nn c'est dla merde
Pas toutes les semaines hein
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois