Ce sujet a été résolu
Il a dit qu'il quittait le forum je crois
Oh
j'ai la chair de poule efficace
il y a 7 mois
Sur jvc c'était exagéré la modé, mais ici je sature du délire narbo (qui cassait déjà les couilles sur avn) et surtout de la boucle porte en bois holocauste etc
il y a 7 mois
Cuck c Leoben, cringe je c plus et gay c Volutes
J'ai perdu mon badge sympatonche et chad pendant la grande guerre moderation vs blabla
J'ai perdu mon badge sympatonche et chad pendant la grande guerre moderation vs blabla
Le blabla a gagné
j'ai la chair de poule efficace
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Vrai chad
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
ah ça pour être coréen, c'était coréen. jeux coréen HUD typique asiatiques et communauté de grinder chinois
j'adore l'idée de faire ta ville aussi, je suis pamal fan de city builders en général donc je trouve que ça ajoute vraiment une expérience personnalisée au jeu oui ! dukou c'est instansé j'imagine ? au moins pour les villes ?
j'adore l'idée de faire ta ville aussi, je suis pamal fan de city builders en général donc je trouve que ça ajoute vraiment une expérience personnalisée au jeu oui ! dukou c'est instansé j'imagine ? au moins pour les villes ?
A tel point qu'ils ont du faire que les points pour crafter soit utilisé pour TOUT même pour parler en /1
Alors je sais pas j'avoue mais pas que je sache, mais ça serait logique pour préparer la défense/attaque de la ville
Mais y'a QUE des bonnes promesses avec ce jeu ambitieux
Alors je sais pas j'avoue mais pas que je sache, mais ça serait logique pour préparer la défense/attaque de la ville
Mais y'a QUE des bonnes promesses avec ce jeu ambitieux
il y a 7 mois
Je t'ai donné aucun badge

il y a 7 mois
Je ne le suis plus
Tous les chads n'ont pas de badge chad
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Pasteque
7 mois
azy je le veux trop ce pseudo
Lequel ?
il y a 7 mois
Je t'ai donné aucun badge
Si au touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut debut, tu l'as donné a moi et Fragi mm, mais ct pour le troll
il y a 7 mois
Mais que se passe t'il enfin
il y a 7 mois
Lune..
Pourquoi ne pas le PIQUER...
il y a 7 mois