Ce sujet a été résolu
Ils le font pas en format "plus" avec grand ecran, si ?
Le SE? Non il sort qu'en format 6,1 (le format d'un iphone de base mtn), et je sais plus si y'a le format grand écran hormis MAX
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
💀
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Le SE? Non il sort qu'en format 6,1 (le format d'un iphone de base mtn), et je sais plus si y'a le format grand écran hormis MAX
Fait : chier
il y a un an
déjà fait et c'est à cause des medocs que je prends
Bon courage
Je suis le donut du forum
il y a un an
Fait : chier
Tu hésites à prendre le SE4 ? En vrai il a l'air FRAPPADINGUE pour le coup
il y a un an
Tu confonds c'est @Jiva qui est Pasteque, pas l'inverse
il y a un an
Tu hésites à prendre le SE4 ? En vrai il a l'air FRAPPADINGUE pour le coup
Ca fait 2 ans je dis que je vais changer je l'ai toujours pas fait, le truc c que si il est a 600 balles autant prendre un reconditionné non ?
il y a un an
Ça me rappelle j'avais la main en sang après avoir ouvert une porte du CHU une fois j'avais laissé plein de traces de sang dans le couloir
Je suis le donut du forum
il y a un an
Elle troll jpense sinon c'est grave
Ben moi aussi je rigole enfin, c'est un meme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ca fait 2 ans je dis que je vais changer je l'ai toujours pas fait, le truc c que si il est a 600 balles autant prendre un reconditionné non ?
Bah s'il est entre 500 et 600 franchement vu ce qu'il propose à voir, après oui tu peux prendre un 13-14 pro si tu les trouves à 600e mais le SE4 aura la dernière puce de mémoire (enfin la A18 ça doit être celle des 16 ou 17), après y'a juste l'appareil photo qui a qu'un capteur 64mpx mais ça suffit pour les 3/4 des trucs, et 60hz, donc en tout cas entre un modèle "normal" et celui ci autant prendre le SE4
il y a un an