Ce sujet a été résolu
bah il a déclaré ça aux premiers hommes pas à tous les hommes, sinon le célibat des pretrecoubeh n'existerait pas
bah parce que y'avais personne à la base du coup c'est retour à la meme situation dans le dilemme donc ça s'applique cqfd
Repose en paix
il y a un an
bah parce que y'avais personne à la base du coup c'est retour à la meme situation dans le dilemme donc ça s'applique cqfd
bah non on peut pas retourner à l'origine des temps c'est pas du tout la meme situation
il y a un an
"Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. "
poisson fécond
encemencer la terre pendant 24h, ça fait quoi?!
encemencer la terre pendant 24h, ça fait quoi?!
il y a un an
bah non on peut pas retourner à l'origine des temps c'est pas du tout la meme situation
C'est exactement la meme situation sur ce point précis la terre est vide et faut la repeupler arrête de fuir
Repose en paix
il y a un an
C'est toi qui me pousse à être meilleur, la boucle est donc bouclée...
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
déjà il n'y a pas de métissage au sens racial, et si tu veux dire que ces deux cultures sont parmi les plus influentes dans le christianisme primitif, effectivement, mais ce n'est pas pour autant que le christianisme s'y réduit, parce que c'est une religion de l'universalité qui a vocation à etre reçue et acclimatée par toutes les cultures sans jamais ni se trahir elle-meme ni trahir les cultures réceptrices, donc ton argument est creux
il y a un an
C'est exactement la meme situation sur ce point précis la terre est vide et faut la repeupler arrête de fuir
Un comble d'être de mauvaise foi pour une fanatique
il y a un an
Je préférerais celle avec les oiseaux
Arrête de chialer là, sois un homme un peu
il y a un an
Arrête de chialer là, sois un homme un peu
il y a un an
Alors qu'on peut très bien diviser par zero en plus
Tu divises ton bonbon par zero t'as toujours un bonbon krkrrk
Tu divises ton bonbon par zero t'as toujours un bonbon krkrrk
il y a un an