Ce sujet a été résolu
J'ai un trou là il me reste 4 patients à voir j'en ai marre je veux rentrer chez moi
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
autant les ondes j'en ai pris à la pelle autant je suis sans doute la personne qui mange le mieux et le plus équilibré ici hein
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
J'ai un trou là il me reste 4 patients à voir j'en ai marre je veux rentrer chez moi
il y a 6 mois
je mange tous les jours poisson + légumes + féculent (sauf le mercredi qui est purement végétarien) avec des produits frais régionaux et bien cuisinés
il y a 6 mois
précise ta question
Est-ce que un homme t'a souillé avant le mariage ?
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
Un beau paysage au sommet d une montagne fraichement gravie avec les collegues en plein été.......
Mais ca reste moins puissant, pourquoi choisir de vivre a moitie
Mais ca reste moins puissant, pourquoi choisir de vivre a moitie
sans les collègues c'est mieux, avoir les golfes et les cirques pour soi-même
il y a 6 mois
Les kellogs dans le monster punch j appelle pas ca un repas équilibré
La meuf qui te cuisine un oeuf au micro-ondes, ça veut une vie de femme tradi mais te cancérise un oeuf dur putain
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
sans les collègues c'est mieux, avoir les golfes et les cirques pour soi-même
il y a 6 mois
Elle doit parler des merdes oestrogénisées qui peuvent faire perdre de la fertilité aux femmes
il y a 6 mois
Montre
Mon outfit?
L'arrive les patients je crois
L'arrive les patients je crois
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
La meuf qui te cuisine un oeuf au micro-ondes, ça veut une vie de femme tradi mais te cancérise un oeuf dur putain
j'ai mangé ça une fois parce que c'était férié et que mon lieu de restauration usuel ne servait pas mais vous retenez que l'exception
il y a 6 mois
j'ai mangé ça une fois parce que c'était férié et que mon lieu de restauration usuel ne servait pas mais vous retenez que l'exception
Prouve moi par le biais d'une photo d'un plat que tu as pu cuisiné qui a un minimum de travail, ne serait-ce que du riz sauté
il y a 6 mois
comment tu l'as appris ? t'avais des projets de parentalité avant ? est-ce que ça contribue à ta déprime ? c'est congénital ou c'est venu tardivement ?;
il y a 6 mois
Prouve moi par le biais d'une photo d'un plat que tu as pu cuisiné qui a un minimum de travail, ne serait-ce que du riz sauté
je cuisine pas moi
il y a 6 mois
je cuisine pas moi
Et tu veux un mari ??????
il y a 6 mois
il y a 6 mois