Ce sujet a été résolu
Beau parleur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Je ne m'excuserais pas... On ne s'excuse jamais pour tous les affronts que j'ai reçu, on souhaite carrément que je sois blessé psychologiquement.
Tu veux te faire "accepter" en me chiant dessus toi aussi ?
Tu veux te faire "accepter" en me chiant dessus toi aussi ?
Non je supporte pas la méchanceté gratuite. Et tu t'en pris a Sogdianos gratuitement, juste parce que tu as mal interprété un de ces posts.
Je te chie pas dessus, je trouve ca mechant comment tu t'es comporté. Et non, aucun rapport avec le fait de se faire accepter. Je suis juste ce que je suis. Tu peux interpréter ça comme tu veux, de la servilité ou que je me rabaisse pour me faire accepter, tant pis, moi je sais que j'agis de manière désintéressé
Je te chie pas dessus, je trouve ca mechant comment tu t'es comporté. Et non, aucun rapport avec le fait de se faire accepter. Je suis juste ce que je suis. Tu peux interpréter ça comme tu veux, de la servilité ou que je me rabaisse pour me faire accepter, tant pis, moi je sais que j'agis de manière désintéressé
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Roisage is the new old toviyah
il y a 7 mois
Je sais meme pas de quoi tu parles et qu’est ce que j’en ai à branler que les autres aient compris ? Ca les regardes meme pas, vous êtes à 15 sur une personne et c’est moi le suceur ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
filizofik
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Roisage is the new old toviyah
Vous faites pitié avec votre Ostracisme, je suis juste pas d’accord avec vous, pas besoin d’en faire tout un plat
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Non j’ai au moins aperçu Lysedea et sog, c’est une expression 15, vous etes plusieurs sur lui
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Non j’ai au moins aperçu Lysedea et sog, c’est une expression 15, vous etes plusieurs sur lui
Et sinon, essayer juste de comprendre un peu l'histoire avant de vouloir la jouer grand sage et defenseur de la veuve et l'orphelin c'est vraiment pas une possibilité ?
il y a 7 mois
J’ai fait moins que Lysa, j’ai juste dit qye j’étais d’accord avec lui, je vous ai meme pas adressé la parole, arrête de camper mon flanc la lamproie mentale
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Vous faites pitié avec votre Ostracisme, je suis juste pas d’accord avec vous, pas besoin d’en faire tout un plat
J'allais dire que là tu prends trop sérieusement ce que je viens de dire mais quand j'ai lu le Non j’ai au moins aperçu Lysedea et sog, c’est une expression 15, vous etes plusieurs sur lui je vais même pas répondre
Oser dire que @Lysaelia est "sur" Litaire alors qu'elle tente juste de lui expliquer posément les choses de ce que j'ai lu . . .
Flm
Oser dire que @Lysaelia est "sur" Litaire alors qu'elle tente juste de lui expliquer posément les choses de ce que j'ai lu . . .
Flm
il y a 7 mois
Et sinon, essayer juste de comprendre un peu l'histoire avant de vouloir la jouer grand sage et defenseur de la veuve et l'orphelin c'est vraiment pas une possibilité ?
Ah oui on peux rajouter 2/10 dans la liste des 15
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Mais du coup je disais juste ça pour faire rire la galerie mais roisage est vraiment le nouveau ancien toviyah
il y a 7 mois