Ce sujet a été résolu
Moi j'en ai rien à battre qu'en meuf soit belle ou non...
Je ne vais pas me rabaisser ou avoir des égards particuliers selon le physique de la personne en face mais bon vous mélangez tout ici
Je ne vais pas me rabaisser ou avoir des égards particuliers selon le physique de la personne en face mais bon vous mélangez tout ici

Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
A+
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Aller dans les caraïbes sur Nassau pour vivre comme les pirates, prendre l'argent des riches marchands pour les dépenser à l'auberge du coin pour festoyer avec les gourgandines
il y a 7 mois
Ne me demande pas de me taire Superman de mes deux, y'en a un qui a joué les Clark Kent il a mal fini

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 7 mois
Si t'es heureux à l'idée que je sois blessé c'est vraiment pathétique et plus révélateur sur toi même que sur moi, qu'est ce que tu veux que j'en ai à faire de ta vie ? Ça ne change rien à la mienne tu crois vraiment que je souhaite votre malheur moi ?
il y a 7 mois
Pas plus que d'attaquer sur la vie affective...
Et qui a fait ça où ?
il y a 7 mois
Sacrebleu ????
BIGRE
BIGRE
il y a 7 mois
Bah oui je pense que c'était facilement compréhensible en lisant ton post juste avant en fait
Et puis même si c'était le cas, ça justifierait que dalle
Et puis même si c'était le cas, ça justifierait que dalle
il y a 7 mois
Un doux rêve
Comme dirais le fourbe Aznavour : un beau jour sur un rafiot craquant de la coque au pont, pour partir je travaillerais dans la soute à charbon, prenant la route qui mène a mes rêves d'enfant sur des îles lointaines où rien n'est important que de vivre
Comme dirais le fourbe Aznavour : un beau jour sur un rafiot craquant de la coque au pont, pour partir je travaillerais dans la soute à charbon, prenant la route qui mène a mes rêves d'enfant sur des îles lointaines où rien n'est important que de vivre
il y a 7 mois
Fragi il a été exposé à la kryptonite rouge????
il y a 7 mois
Je ne me sens supérieur à personne c'est vous qui avez peut être ce genre de complexe au fond...
Juste que vous me chiez dessus donc je réagis mais bon je devais vous ignorer quand vous aboyez en meute comme des petits roquets mal élevés
Juste que vous me chiez dessus donc je réagis mais bon je devais vous ignorer quand vous aboyez en meute comme des petits roquets mal élevés
il y a 7 mois
C'est toi qui a de beau goût mon ami
il y a 7 mois
. . . J'ai rien suivis je t'avoue
il y a 7 mois
A quoi tu joues ?

C'est pas toi qui disait "oh non arrêtez les dramas svp, contentez-vous de vous ignorer svp" dès que ton pote rayman était un peu rabroué ? Pourquoi quand ça te concerne tu peux te permettre de créer des dramas (et à partir de rien du tout en plus) du coup ?
il y a 7 mois