Ce sujet a été résolu
J'ai plus progresse en allemand ces 2 semaines sans Forum qu en 1 an c est chaud
apprends une vraie langue sinon
il y a un an
J'avais vu un debunk de barta aussi
il y a un an
des robes je crois dans mes souvenirs, et elle était pas mal douée
le big problème c'était un peu son rapport à l'anus mais bon
ça ravissait certains kheys
le peu de convo que j'avais eu avec elle à sa grande époque étaient cool, je l'aimais bien
le big problème c'était un peu son rapport à l'anus mais bon
le peu de convo que j'avais eu avec elle à sa grande époque étaient cool, je l'aimais bien
Je me souviendrai toujours du mec qui était tombé amoureux d'elle juste parce qu'il était scatophile
"Une fille qui a ce rapport aux déjections c'est impossible d'en trouver dans la vraie vie et en plus il se trouve que c'est une kheyette, j'avoue que ça me fait beaucoup d'effet
"
"Une fille qui a ce rapport aux déjections c'est impossible d'en trouver dans la vraie vie et en plus il se trouve que c'est une kheyette, j'avoue que ça me fait beaucoup d'effet
il y a un an
Je me souviendrai toujours du mec qui était tombé amoureux d'elle juste parce qu'il était scatophile
"
c'est bizarre compte tenu de ma mémoire de merde (lol), mais je crois que ça me dit un truc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Jamais vu ça par contre, c'était une légende nan?
Nope
J'ai vu le lien de la vidéo. J'ai jamais cliqué mais au vu des réactions de ceux qui l'ont fait c'est nofake
J'ai vu le lien de la vidéo. J'ai jamais cliqué mais au vu des réactions de ceux qui l'ont fait c'est nofake
il y a un an
J'ai cherché un peu, et apparemment l'anus c Haley truc mais elle a pas la même taite que sainte biche
après oui les sites russes c redflag
Encore une kheyette AW de debunk le taux de fakes est hallucinant
Je suis le donut du forum
il y a un an
NON?????
ALORS LA
NON?
ALORS LA
NON?
Tkt LiliDuRhone était No cake je pense
Je suis le donut du forum
il y a un an
c'est bizarre compte tenu de ma mémoire de merde (lol), mais je crois que ça me dit un truc
Je crois que son pseudo c'était Mothman machin
il y a un an
Tkt LiliDuRhone était No cake je pense
mais tu vas me dire qu'elle aussi était fake ?
tout n'a toujours été ketrompri ???????????
tout n'a toujours été ketrompri ???????????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pasteque
1 an
Elle faisait trop la meuf "différente et beauf", j'avoue c'était bien malaise
Mais Friteur c pire car les "preuves" que c'est une meuf..
Mais Friteur c pire car les "preuves" que c'est une meuf..
il y a un an