Ce sujet a été résolu
C'est soirée déprime du coup ?
Moi je vais dcd ça fait 4j que j'ai rien mangé j'ai dormi toute la journée et la je vais me : coucher
Moi je vais dcd ça fait 4j que j'ai rien mangé j'ai dormi toute la journée et la je vais me : coucher
il y a un an
Saintdividu...
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'est ton programme pour ce soir ?
Chui puceau
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Chui puceau
Ton bodycount est plus élevé que le nombre de connectés sur le blabla
il y a un an
Litaire
1 an
Mon père m'a taxé un cigare j'suis deg
Plaisir d'offrir
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ton bodycount est plus élevé que le nombre de connectés sur le blabla
9 ça va ça reste raisonnable
Je suis le donut du forum
il y a un an
9 ça va ça reste raisonnable
J'avoue ça va je pensais qu'on était + de connectés
il y a un an
Les kheyettes ptn....
il y a un an
Avoir sa ptite kheyette de noël qui est la même que la kheyette de la Saint-Valentin... Ahlala on peut rêver....
il y a un an
Vous avez eu votre kheyette de la Saint-Valentin vous ?
il y a un an
@Paindecampagne y'a un coup à jouer
Miam miam je te montre ce que je fais pour la Saint Valentin dès que j'arrive sur place
il y a un an
Patrie
1 an
Toutes les kheyettes sont avec leur plan bite jpp
Persoent plan cringe safari
il y a un an
Miam miam je te montre ce que je fais pour la Saint Valentin dès que j'arrive sur place
AAAAAAAYA
il y a un an