Ce sujet a été résolu
C’est comme le nouvel an, en famille ca a quelque chose de déprimant
Bof j'ai jamais passé une Saint Valentin en couple de toute façon un fois de plus ou de moins
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sigma sigma boy sigma boy
SIGMA SIGMA BOY SIGMA BOY
il y a un an
djoune écoute c'est vraiment mon rêve ultime ok ?
AAAAAAYA bah écoute réalisons ton rêve bleu !!!
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Bof j'ai jamais passé une Saint Valentin en couple de toute façon un fois de plus ou de moins
J’ai jamais passé la saint valentin accompagné ni le nouvel an en soirée pourtant ca me fait quand meme quelque chose, sûrement la fomo
il y a un an
Bilatu
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
J’ai jamais passé la saint valentin accompagné ni le nouvel an en soirée pourtant ca me fait quand meme quelque chose, sûrement la fomo
J'ai déjà été à une soirée saint Valentin dans un bar dansant mais je crois que c'était le 13 pas le 14 c'était en 2020 dernière soirée avant le confinement
Je suis le donut du forum
il y a un an
BIEN dis SIS !!!!
il y a un an
YOU SAID YOU WANTED TO BE LOVED
I THINK YOU WANTED TO BE SAVED
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
lol c'est quoi ce son trop bien que je connaissais pas
1000/10
1000/10
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
lol c'est quoi ce son trop bien que je connaissais pas
1000/10
1000/10
Goût LE-GEN-DAIRE
Le son est TROP TROP bien, il en SPEAK tellement
Le son est TROP TROP bien, il en SPEAK tellement
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
j'aime trop
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an