InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
Une meuffe ? Une littérale enfant ouais
:moomin_tres_venere:

Quelle ignominie franchement y'a aucun mot
Bah en effet une enfant de 11 ans, je rappel que, sauf erreur de ma part, le vote au référendum c'était de garder la peine de mort et que les ignobles franc-maçons (badinter) nous en ont privé
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
je m'en vais c'est trop triste les méchants
:pleurebouh:
il y a un an
Non mais c'est totalement bs ça, ça sent la tentative des médias pour mettre le blâme sur les jv au lieu de rentrer dans des réflexions plus profondes
Absolument
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Non mais j’y vais souvent
T’as des origines turques toi non ? J’ai aussi fait la Turquie c’était il y a longtemps
Euh sardes en vrai
:tricorne:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je m'en vais c'est trop triste les méchants
y a qui de méchants avec toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
nn mais t'as jamais été dominant ou c'est comment ?

@chatsourire tu t'es déjà rebeller contre tes tortionnaires ?

pareil, jamais personne m'a fait de sale coup quand j'étais harceleur.
C'est serieux ce post ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Euh sardes en vrai
Mais let's go putain quelle origine de MALADE BELLE GOSSE PUTAIN
:moomin_fraise:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
choah
choah
1 an
je troll zéro

t'es une victime boloss
:ouaisok:
Attends, stop

Si quelqu'un me manque de respect, je dois lui faire manger mon caca ? C ça que tu dis ?
:Kekboom:
il y a un an
pourtant tu te fais victimiser par ton colloc qui est une énorme merde humaine, ça fait de toi une sous-merde
:ouaisok:

mais tranquille c'est moi la victime là
:toast_:
il y a un an
Y'a que du foutage de gueule dans cette histoire ce timbré devrait être pendu et fini
:Mouais_Jesus:

Non mais sans déconner même si on le laisse en vie on est pour l'Humain avec un grand H philosophie toute ces conneries, tu veux faire quoi d'un mec qui a buté sous la colère une gamine de 11 ans? Pour une partie de FORTNITE sur la PLAYSTATION ? Tu veux le mettre collègue avec qui? Dans la ville de qui? Il est fini, autant le foutre à la corde et voilà, comme la meuf de la petite Lola, mais la vérité c'est que dans ce pays d'enculé on va vite oublier cette histoire comme on a oublié le violeur de Cherbourg ou le planteur fou d'Annecy, et on va parler 1 semaine de la prochaine affaire du type
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Euh sardes en vrai
J’ai deja fait les côtes sardes en bateau et c’est full yatchs de milliardaires, des trucs avec des héliports, des yatchs avec des yatchs dedans
il y a un an
littéralement toi là ----->
:Cashecran:
il y a un an
Aimez vous
:moomin_dodo2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est de la faute aux jeu video, il jouait a bonelab et sortait les poubelles
WTF c'est Bonelab? Je vais le réinstaller
:praud3:
il y a un an
Euh sardes en vrai
j'ai une élève sarde elle est trop mims
il y a un an
D'habitude je suis pas pour la violence mais franchement la je suis pour
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J’ai deja fait les côtes sardes en bateau et c’est full yatchs de milliardaires, des trucs avec des héliports, des yatchs avec des yatchs dedans
Okay le jet-setter
il y a un an-PEMT
Attends, stop

Si quelqu'un me manque de respect, je dois lui faire manger mon caca ? C ça que tu dis ?
:Kekboom:
birate m'a tout appris
il y a un an-PEMT
choah
choah
1 an
y a qui de méchants avec toi ?
non mais les histoires de tueur j'aime pas
il y a un an
Non mais c'est totalement bs ça, ça sent la tentative des médias pour mettre le blâme sur les jv au lieu de rentrer dans des réflexions plus profondes
Littéralement mais VRAIMENT les conneries qu'on entendais aux etats-unis y'a 20 ans avec "he was playing GTA", et le pire c'est que les saloperies de boomer vont acheter ça
il y a un an