Ce sujet a été résolu
Tu la fais dormir dans ton four pour qu'elle est toujours de la fièvre la pauvre ou what
Ça faisait super longtemps qu'elle avait pas eu de fièvre
La c'est juste un pti covid qui dure
Elle est sensible au coco et généralement ça donne 2 pic symptomatiques séparés d'une dizaine de jours plus ou moins mais ça varie bcp
Donc la si tout va bien d'ici 24h elle est opérationnelle. Sauf si c'est une grippe et la je suis finito
Elle est sensible au coco et généralement ça donne 2 pic symptomatiques séparés d'une dizaine de jours plus ou moins mais ça varie bcp
Donc la si tout va bien d'ici 24h elle est opérationnelle. Sauf si c'est une grippe et la je suis finito
il y a 8 mois
courage elle t'en remerciera quand elle sera grande c'est trop bien pour elle merci beaucoup
Trop mims
il y a 8 mois-PEMT
Ça faisait super longtemps qu'elle avait pas eu de fièvre
il y a 8 mois-PEMT
La pauvre
Bah elle est contente elle, dodo avec papa, journée avec mamie, pas d'école
Depuis quelques temps elle a compris le truc et elle me fait des fake maladies pour esquiver l'école
Depuis quelques temps elle a compris le truc et elle me fait des fake maladies pour esquiver l'école
il y a 8 mois
Bah elle est contente elle, dodo avec papa, journée avec mamie, pas d'école
Ptn qui ne l'a pas fait
il y a 8 mois
Ça fonctionnait jamais moi
Je me souviens aussi que ça ne marchait que très très peu
il y a 8 mois
Lydra
8 mois
Au nom de la bière, de la pisse, et du sait déguli
il y a 8 mois
Je me souviens aussi que ça ne marchait que très très peu
il y a 8 mois
Il y a que aller à l'infirmerie pour avoir une dispense de sport qui fonctionnait
Courir vers l'infirmerie et rentrer en boitant
il y a 8 mois