Ce sujet a été résolu
Ptn bouclador depuis qu'il a parlé du kebab nature c finito
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
En même temps la gueule du chef kebabier quand on blanc arrive lui demander un kebab sans sauce, j'imagine pas le choc de culture que ça doit lui faire dans le cerveau
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
-Bonjour monsieur je voudrais un keubab s'il vous plaît
-Pas de problème mon ami je te fais ça, salade tomate oignon ?
-Oui je voudrais bien
-Ok et la sauce je te mets quoi ?
-Euh sans sauce je vous prie
-C't'a dire sans sauce? Tu veux sauce blanche ?
-Ah non vraiment aucune sauce, juste la viande dans le pain avec la salade les tomates et les oignons
- . . .
- . . . euh merci
-Pas de problème mon ami je te fais ça, salade tomate oignon ?

-Oui je voudrais bien
-Ok et la sauce je te mets quoi ?

-Euh sans sauce je vous prie
-C't'a dire sans sauce? Tu veux sauce blanche ?

-Ah non vraiment aucune sauce, juste la viande dans le pain avec la salade les tomates et les oignons
- . . .

- . . . euh merci
il y a un an
Les chips sans goût, le kebab sans sauce, le crâne sans cheveux et y'en a d'autres qui osent dire que ce sont eux qui ont la vie plus difficile du blabla...
il y a un an
AYAAAA JOUER AU LEGO
trop pipou
AAAYAAAAAA PUTAIN LHISTOIRE BORDEL DE MERDE
AAAYAAAAAA PUTAIN LHISTOIRE BORDEL DE MERDE
il y a un an
il y a un an
2sur10
1 an
Les chips sans goût, le kebab sans sauce, le crâne sans cheveux et y'en a d'autres qui osent dire que ce sont eux qui ont la vie plus difficile du blabla...
il y a un an
La diffamation à propos de mes cheveux, bref...
T'as cette coupe en gros
?

il y a un an
AAAAYA MAIS
il y a un an
T'as cette coupe en gros
?

il y a un an
Je vais arrêter de répondre aux attaques diffamantes à partir de maintenant
Oui oui on les connais ces phrases là, Litaire aussi prétendais arrêter de dire des choses absolument ABERRANTES
il y a un an
Oui oui on les connais ces phrases là, Litaire aussi prétendais arrêter de dire des choses absolument ABERRANTES
il y a un an
Lui c'est différent, ça fait partie de son essence de les dire
PARDON ???
il y a un an