Ce sujet a été résolu
YRR l'hypercondriaque
J’aimerais avoir un médecin personnel qui me ferais des test toutes les semaines
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Gros taré putain de merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
J’aimerais avoir un médecin personnel qui me ferais des test toutes les semaines
@litaire
il y a 6 mois
Beaucoup moins wtf tu te rends pas compte en plus ?

Bah non
il y a 6 mois
Comment agrandir gravement le trou de la sécu
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Je me demande si c’est la société qui est malade ou si c’est moi
À quoi bon me faire chier dans un monde où avoir une ferme ne permet pas de manger, où être palefrenier n’existe tout simplement plus ou encore le fait de ne plus pouvoir s’engager dans un bateau à voile pour une maigre paie d’un travail honnête, paie qui sera dûment dépensé le moment de l’arrivée au port dans les gourgandines et l’alcool
À quoi bon me faire chier dans un monde où avoir une ferme ne permet pas de manger, où être palefrenier n’existe tout simplement plus ou encore le fait de ne plus pouvoir s’engager dans un bateau à voile pour une maigre paie d’un travail honnête, paie qui sera dûment dépensé le moment de l’arrivée au port dans les gourgandines et l’alcool
il y a 6 mois
"Pour autant, le procès des viols de Mazan, où 51 hommes ont été condamnés pour des viols sur Gisèle Pelicot, droguée par son mari, a aidé à une « prise de conscience », selon le HCE : pour 65 % des Français, cette affaire illustre le fait que « tous les hommes portent une part de responsabilité » en matière de violences sexistes et sexuelles."
https://www.lemonde.fr/so[...]-jeunes_6506667_3224.html
Rien que ça ce genre de propos ça me fait bondir, pourquoi on devrait faire acte de contrition à cause des actes de ce genre de tarés (qui accessoirement ne sont certainement pas représentatifs de l'homme moyen) ?
Rien que ça ce genre de propos ça me fait bondir, pourquoi on devrait faire acte de contrition à cause des actes de ce genre de tarés (qui accessoirement ne sont certainement pas représentatifs de l'homme moyen) ?
Trop de questions alors que la seule qui compte c'est qui sont les gens qui financent Le Monde et qui sont ceux qui écrivent ces articles de merde
il y a 6 mois
Mais pcq t’es CINGLE de CINGLE le soir cmt ça pourquoi
Il est single
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Bah non
C'est du gaslighting viens on va porter plainte j'ai pas apprécié qu'on me dise que j'étais dans le top 3 des tarés du blabla tout à l'heure
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Ah
Car y’a eu un reportage sur les politiques qui font des choses pas bien mais la production a annulé le 2eme volet
Car y’a eu un reportage sur les politiques qui font des choses pas bien mais la production a annulé le 2eme volet

il y a 6 mois
On peut s'arranger
il y a 6 mois
Moi ils m’ont activé je sais plus quels trucs, mais j’avais un forfait à 60 ou 80go d’internet et ils m’activent des options, genre 60 ou 80go de plus, j’utilise même pas 10 faut pas déconner
Évidemment ils remboursent pas chez Bouygues donc j’ai été chez Sosh, comme j’ai pas besoin du service client j’imagine mais que Orange c’est la qualité…
Car j’ai vu les prix orange je m’attendais pas à ça

Évidemment ils remboursent pas chez Bouygues donc j’ai été chez Sosh, comme j’ai pas besoin du service client j’imagine mais que Orange c’est la qualité…
Car j’ai vu les prix orange je m’attendais pas à ça
mdr tous des escrocs, après je t'avoue que je ne m'en préoccupe pas trop, ce sont mes parents qui paient, tant que
Ah et si je me souviens aussi, Orange gère TRES TRES MAL internet à l'étranger ! Même en Europe, il m'est arrivée plusieurs fois en plein voyage qu'internet se barre sans raison sans que ni moi ni eux ne comprennent pourquoi
Ah et si je me souviens aussi, Orange gère TRES TRES MAL internet à l'étranger ! Même en Europe, il m'est arrivée plusieurs fois en plein voyage qu'internet se barre sans raison sans que ni moi ni eux ne comprennent pourquoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Les gens pensent que je suis fou alors que c’est notre monde qui a sombré dans la folie
il y a 6 mois