Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
y'a des homosexuels qui s'embrassent à la gare
ça t'aurait dérangé si c'était des traps ?
il y a un an
Chut dis pas ca pitié
après je pense que birate est assez désespéré et fan de birate assez dévouée pour que ça tienne
il y a un an
après je pense que birate est assez désespéré et fan de birate assez dévouée pour que ça tienne
Birate n est desespere qu en apparence wtf il s est pas mis avec par defaut... T es jalouse on dirait....
il y a un an
En gros t'es en train de dire qu'elle est avec moi uniquement parce que je suis désespéré ? coup dur pour elle
il y a un an
En gros t'es en train de dire qu'elle est avec moi uniquement parce que je suis désespéré ? coup dur pour elle
il y a un an
Birate n est desespere qu en apparence wtf il s est pas mis avec par defaut... T es jalouse on dirait....
j'ai pas dit ça, je veux dire désespérer de pouvoir trouver aussi bien
il y a un an
non pas du tout apprenez à lire
il y a un an
j'ai pas dit ça, je veux dire désespérer de pouvoir trouver aussi bien
il y a un an
Oui oui c est ca king kong...
vous êtes trop méchants vous cherchez exprès une interprétation tendancieuses, moi je les aime bien tous les deux et j'espère que ça va donner un couple beau et durable
il y a un an
Sainte
1 an
si vous étiez infertiles vous chercheriez l'amour conjugal ou pas ?
il y a un an
non pas du tout apprenez à lire
On l'a tous compris comme ça, écris mieux
il y a un an
vous êtes trop méchants vous cherchez exprès une interprétation tendancieuses, moi je les aime bien tous les deux et j'espère que ça va donner un couple beau et durable
il y a un an