InscriptionConnexion
Le film avait l'air bien jusqu'à ce que je vois du WOKISME (un noir)
:pascal:
Tu vas beaucoup aimer je pense
il y a un an
Non mais là t'es pas sérieuse
:bordonbirate:
Image
il y a un an
Tu vas beaucoup aimer je pense
J'ai vu Dr Who dans le bar je me suis dis que j'allais le regarder mais je dois déjà regarder 3h de Barry Lipton Ice Tea
:praud3:

C'est donc ça ma vie, enchainer les films autant que les râteaux dans les mp des kheyettes . . .
:ight:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Image
Image
il y a un an
Jouhn en mai c Destination Finale 6 ptn
il y a un an
:Kekboom:

Enorme enfoiré mais bordel la REF
:aahi:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Jouhn en mai c Destination Finale 6 ptn
WTF??????????????????? ARRETE??? Image
il y a un an
AAAAAAAYA PUITAIN ENCORE PIRE
il y a un an
WTF??????????????????? ARRETE??? Image
il y a un an
Faut juste un peu inverser les personnages si je puis dire
:Joker_fume:
il y a un an
J'espère qu'ils vont pas faire de la merde car j'ai vu des trucs qui me plaise pas bcp bcp
:Dubitatif2:

Les histoires de malédiction inferale du moyen âge tout ça
:magalie_soupir:

Ca a été de la merde pour Freddy, pour Jason aussi alors qu'ils lâchent ça

J'ai revu toute la série récemment en plus, le CHOQBAR du plot twist dans le dernier
il y a un an
J'espère qu'ils vont pas faire de la merde car j'ai vu des trucs qui me plaise pas bcp bcp

Les histoires de malédiction inferale du moyen âge tout ça
:magalie_soupir:

Ca a été de la merde pour Freddy, pour Jason aussi alors qu'ils lâchent ça

J'ai revu toute la série récemment en plus, le CHOQBAR du plot twist dans le dernier
Le 1 et le 5, ces pépites
le 3 aussi
il y a un an
Perso -> Moi, José Alejandro Fernando de la Cruz Ramírez del Castillo, je suis belgo-japonais
:Joker_fume:
il y a un an
le 3 aussi
Oui quand je parle du dernier c'est le 5 je crois, le 3 j'ai un peu moins aimé car la mort devient un peu trop cheaté et n'importe quoi (c'est bien celui où elle fait tomber des tournevis pour faire avancer un truc qui empale non?
)

Mais le 1 sacrebleu oui
il y a un an
le 3 aussi
Le 5 et le 3 c'est lesquels ?
Image
il y a un an
Oui quand je parle du dernier c'est le 5 je crois, le 3 j'ai un peu moins aimé car la mort devient un peu trop cheaté et n'importe quoi (c'est bien celui où elle fait tomber des tournevis pour faire avancer un truc qui empale non?
)

Mais le 1 sacrebleu oui
Oui avec le rollercoaster et l'actrice hyper belle la
il y a un an
Le 5 et le 3 c'est lesquels ?
Le 5 il y a un très bon twist à la fin je vais pas te spoil
il y a un an
Oui avec le rollercoaster et l'actrice hyper belle la
La goth gf?

Je pense que dans le casting le noir qu'on voit c'est le médecin légiste, en plus dans le 5
il dis qu'il a déjà vu ça, mais c'est pour nous induire en erreur car le 5 se passe avant le 1

il y a un an
:shinobuyare:

Image
il y a un an