Ce sujet a été résolu
Pas vu le premier, j'aime beaucoup Barry Lyndon mais eyes wide shut c'est vraiment 100% mon genre de cinéma
il y a un an
Je vois je comprends mieux ton point de vue mon ami, après j'ai vu 2001 aussi, la scène du début où les singes tape sur le sol, bouleversant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Ya du sexe c'est bon c'est ton cinéma ....
Nn du tout
La fin me donne des frissons, et il y a toute une ambiance mystique/étrange qui traverse tout le film
La fin me donne des frissons, et il y a toute une ambiance mystique/étrange qui traverse tout le film
il y a un an
Pasteque
1 an
il y a un an
Ça me m'irais pas
En plus un en format carré elle va rendre moins bien
En plus un en format carré elle va rendre moins bien
Coupe sa taite
il y a un an
Wtf faut que je le regarde
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Pour l'IRL Karaoké faut qu'on règle ça avec @Orsik, c'est elle qui choisis les musiques
irl blabla irl blabla irl blabla
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
irl blabla irl blabla irl blabla
Dans 40 minutes
il y a un an
Wtf faut que je le regarde
La BO est incroyable
C'est une épopée ultra cool
il y a un an
Résumé?
il y a un an
La BO est incroyable
De toute façon j'ai vu le tricorne le film m'était vendu
il y a un an