Ce sujet a été résolu
On tire pas à blanc sur les gens comme ça voyons ! Qui t'as appris les bonnes manières ?
il y a un an
On tire pas à blanc sur les gens comme ça voyons ! Qui t'as appris les bonnes manières ?
Mais dégage putain
T'es pas ma mère
T'es pas ma mère
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
"Si tu veux pour te consoler tu m'invites chez toi. Je te traite comme une princesse par contre au lit ya pas de Disney, comte de fée ou quoi que se soit. Je te traite comme une princesse mais au lit je te baisr comme une grosse chienasse ta compris !"
il y a un an
Coquine
1 an
"Si tu veux pour te consoler tu m'invites chez toi. Je te traite comme une princesse par contre au lit ya pas de Disney, comte de fée ou quoi que se soit. Je te traite comme une princesse mais au lit je te baisr comme une grosse chienasse ta compris !"
il y a un an
Mais dégage putain
T'es pas ma mère
T'es pas ma mère
Tu ne peux pas être pas mon fils de toute façon à chaque fois que je suis tombé enceinte j'ai avorté
il y a un an
Tu ne peux pas être pas mon fils de toute façon à chaque fois que je suis tombé enceinte j'ai avorté
Ayaaaa
il y a un an
Bah oui, si je devais vivre aux states ça serait dans ce genre d'État
il y a un an
Coquine
1 an
C'est tres tres tres tres mal formulé mais ca a l'air cool a vivre
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est le meilleur des deux mondes non?, quelqu'un de doux et d'attentioné , qui dirige le couple et qui est un alpha gigachad au lit
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
Chak
1 an
Tu penses à quoi ?
il y a un an
C'est moi t'aime bien?
Nofake ça m'a fait mal au cœur
il y a un an