InscriptionConnexion
estime de : soi
:chat_couette_joint:

c'est très certainement notre problème pour qu'on se dise ça à chaque fois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
peut être un #527ffd pour toi

et pour moi avec cette pépé j'aurais dit un genre de #95630e
:chat_couette_joint_allumer:
J'aurais dit un peu plus clair pour toi
Image
il y a 7 mois
ouais je me sens déboussolée un peu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
C ta meuf ou pas ta meuf on comprend rien
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Nn ça compte pas alors ?
:cat_think:
Je ne pense pas du coup
:cat_think:
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Demande à Sainte des cours
:AnyaMaitresse:
Ne lui demande pas l'impossible je suis tellement nul en maths qu'elle va criser la pauvre et en vrai j'en ai pas particulièrement besoin, les seules maths que je fais c'est pour adapter la posologie à un poids quasiment (chez l'enfant surtout) et je préfère utiliser une calculette que de le faire de tête
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
c'est cool les gobelins bizarres perso je trouve
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
On t’écoute
il y a 7 mois
drop le lore pitié sog
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ne lui demande pas l'impossible je suis tellement nul en maths qu'elle va criser la pauvre et en vrai j'en ai pas particulièrement besoin, les seules maths que je fais c'est pour adapter la posologie à un poids quasiment (chez l'enfant surtout) et je préfère utiliser une calculette que de le faire de tête
GIF
Tu n'as peut être juste pas la "logique" pour l'instant, en vrai parfois chat GPT ça peut aider
:ClairoCouettd:
Image
il y a 7 mois
Installe une extension
:chat_marrant:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
/autobot viens ici
il y a 7 mois
that's the spirit tellement fort ptn
:Dubitatif2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Ah oué t pas team zam toi
:love:

il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Tu n'as peut être juste pas la "logique" pour l'instant, en vrai parfois chat GPT ça peut aider
C'est un complexe c'est sûr... Le pire c'est si jamais par miracle j'ai des enfants un jour comment je vais pouvoir les aider en mathématiques si moi même je n'y comprends rien ?!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
j'évite de me poser la question sinon je sombre
:cat:
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
C'est un complexe c'est sûr... Le pire c'est si jamais par miracle j'ai des enfants un jour comment je vais pouvoir les aider en mathématiques si moi même je n'y comprends rien ?!
GIF
Ben il n'y a pas à complexer, on ne peut pas tout connaître, surtout que tu t'y intéresse
Image
il y a 7 mois
Tes pas xoxo igoent quand elle a envie elle prend son coussin et pense a oit t'inquiète....
Image Image
il y a 7 mois
Image
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
A l'école il faudra bien qu'elle se débrouille pour se faire accepter si elle dit "j'aime pas les noirs et mes arabes" à la cantonnade j'ai peur que ça soit compliqué... Et en soit si elle refuse de se lier d'amitié par "principe" avec des enfants noirs et arabes c'est un peu dommage quand même.
Après peut être qu'elle va spontanément se rendre compte qu'il faut filter certaines opinions pour avoir la paix en société mais bon les enfants n'ont pas forcément un bon contrôle inhibiteur et on risque de te chercher des pois dans la tête si elle est ouvertement raciste mais bon comme tu veux.
Flemme de feed tes schtroumpheries
il y a 7 mois