InscriptionConnexion
Nn, juger h24 c une mentalité typiquement française
:Risitas_wtf:
c'est important de juger, c'est ça qui fait qu'on développe des exigences pour soi-même et pour autrui. non après faut pas que ça aille dans l'excès inverse où tout le monde en devient misanthrope, mais je trouve ça bien de beaucoup juger critiquement
il y a un an
Chad
:Clownasa:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Toast
:Whatouwhat:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je préfère les gens qui disent les choses franchement, plutôt que de vanter les vertues de l'oisiveté tu devrais plutôt dire que tu aimerais bien t'en sortir mais que tu galère pour le moment par exemple
:Boomer_epaules:
Qu'est ce tu baragouines bordel
:pepepipe:

quel rapport avec l'oisiveté???
Repose en paix
il y a un an
C'est aux femmes de cuisiner enft
Cuisiner c'est le plaisir du partage
Image Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Toi tu es potentiellement indépendant t'as juste pas envie c'est déjà ça meme si t'es zinzin
:camera_man:
C'est facile à dire que je peux je me sens incapable de quoi que ce soit, rien que faire des tâches administratives comme faire mes déclarations à l'URSSAF c'est déjà pesant à mes yeux
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Dire que tel truc est un comportement typiquement français c'est typiquement français
Je suis française ?!
:vampirelfe:
il y a un an
Pitié
Image Image
il y a un an
:shinoacc:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
:MarioNon:
si
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Casse toi
Image Image
il y a un an
C'est moi
il y a un an
Nn, juger h24 c une mentalité typiquement française
Nn c'est faux les français sont tjr très ouvert sur les mœurs en général , y'a bien pire ailleurs. Après tout le monde juge
il y a un an
Chad mais flemmard
Image Image
il y a un an
Je suis française ?!
:vampirelfe:
T'habites dans un département français oui
:Reflechis:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est important de juger, c'est ça qui fait qu'on développe des exigences pour soi-même et pour autrui. non après faut pas que ça aille dans l'excès inverse où tout le monde en devient misanthrope, mais je trouve ça bien de beaucoup juger critiquement
Nn c un truc de golems sans vie
:Oiseaumie:
il y a un an
Merci
Image Image
il y a un an
@x0x0 explique moi pourquoi je devrais avoir envie de ne plus habiter chez mes parents si j'avais une situation plus stable?
Repose en paix
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:risisodomie:
Image
il y a un an
Je m'en bat les reins cheat code ou pas, c'est un plaisir de cuisiner pour quelqu'un que t'aimes c tt pas ma faute si leurs âmes sont souillées
Image Image
il y a un an