Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2sur10 : comptable
apex : voleur de kheyettes
Litaire : pleureuse / docteur maboule / planteur de grains de riz
Bouclador : folle aux chats
Pirate :
apex : voleur de kheyettes
Litaire : pleureuse / docteur maboule / planteur de grains de riz
Bouclador : folle aux chats
Pirate :
Mais g volé de kheyette a personne moi wtffff
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais g volé de kheyette a personne moi wtffff
Tu sais pas tu les vole tellement vite qu'on n'a meme pas le temps d'y comprendre quelque chose
il y a 2 ans
Femmecookies
2 ans
On sait désormais qui a le rôle de l'aubergiste, qui a le rôle du patriarche
Quels sont les autres rôles? Vous estimez avoir quel rôle sur le blabla? Soyez objectifs hein
Quels sont les autres rôles? Vous estimez avoir quel rôle sur le blabla? Soyez objectifs hein
il y a 2 ans
Tu sais pas tu les vole tellement vite qu'on n'a meme pas le temps d'y comprendre quelque chose
Je suis un BDG donc forcement
il y a 2 ans
chat!!!!
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 2 ans
Ptn j’espère que d’ici mes 50 ans on dépistera les cancers de la prostate autrement qu’avec un tr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn j’espère que d’ici mes 50 ans on dépistera les cancers de la prostate autrement qu’avec un tr
J'espère que ça arrivera encore + vite que ça
il y a 2 ans
Manga + cigar
il y a 2 ans
Dans un monde normal t'es un simp mais ici on est sur le blabla et y'a des mecs balèze genre 2sur10 ou jouhn , tu peux juste pas lutter
il y a 2 ans
J'espère que ça arrivera encore + vite que ça
Imagine on découvre la méthode 6 mois après ton tr
C’est comme quand ils ont sorti le passe culture 6 mois après que j’y sois plus éligible
C’est comme quand ils ont sorti le passe culture 6 mois après que j’y sois plus éligible
il y a 2 ans
J'ai aucune idée de ce qui pourrais te faire plaisir
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0