Ce sujet a été résolu
Tu préfères ne jamais avoir de rapports sexuels, même préliminaire avec une femme ou que tu tues 100 000 personnes à chaque rapport ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Tu preferes ne jamais avoir d'enfants ou pour chaque enfants que tu mets au monde tu tues 100 000 personnes aleatoirement dans le monde ?
On a statistiquement plus de chance de tuer des narbonoïdes/pajeets que des blancs occidentaux.
Vēritās līberābit vōs
il y a 8 mois
c'est toi candide thovex ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Tu préfères ne jamais avoir de rapports sexuels, même préliminaire avec une femme ou que tu tues 100 000 personnes à chaque rapport ?
Nouveau kink unlocked
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
Tu preferes ne jamais avoir d'enfants ou pour chaque enfants que tu mets au monde tu tues 100 personne aleatoirement dans le monde ?
On peut choisir le pays ?
il y a 8 mois
Nn mais je ferais n'importe quoi pour une descendance même 1 million je presse le bouton igo
Bien dit
il y a 8 mois
On peut choisir le pays ?
Même sans choisir le pays, le contrat reste intéressant
Vēritās līberābit vōs
il y a 8 mois
C en France ??
Oui c'était à Miniso, on dirait un temple à Kuromi 
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Pauvre conne ! PAUVRE CONNE !
?

il y a 8 mois
Àaaaya le Kuromi géant
il y a 8 mois
je suis là
j'étais en train de scroller dans mes pix pour le jeu des pépés mais je n'ai que celles de mon téléphone
c'est si peu
vous voulez qd même ?
j'étais en train de scroller dans mes pix pour le jeu des pépés mais je n'ai que celles de mon téléphone
c'est si peu
vous voulez qd même ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
je suis là
c'est si peu
vous voulez qd même ?
c'est si peu
vous voulez qd même ?
Quand le topic sera moins actif
il y a 8 mois
il y a 8 mois