Ce sujet a été résolu
meme pas genre spiderman dans les années 2000 ??
Même pas
Pourtant j'adore Kristen dunst
Pourtant j'adore Kristen dunst
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Il m'a fait sniffer du poppers en me caressant la joue aussi un Saint Homme ce cureton décidément
il y a 6 mois
T'aurais aimé être à la place du barman ou du gode ?
J'aurais juste aimé pouvoir me confesser avec lui il avait l'air gentil il m'a dit que j'avais l'air triste
Je repense à son gros crucifix qui oscillait quand il se trémoussait sur la dance-floor AMEN
Je repense à son gros crucifix qui oscillait quand il se trémoussait sur la dance-floor AMEN

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Chaud t'es vraiment une grand mère
Tu vas me dire que tu préfères batman a hercule Poirot en tant que justicier peut être ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
J'aurais juste aimé pouvoir me confesser avec lui il avait l'air gentil il m'a dit que j'avais l'air triste

il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Les films de super heros c'est de la merde
En général oui c'est vrai. J'avais bien aimé les batman de nolan en dépit de Nolan
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Tu vas me dire que tu préfères batman a hercule Poirot en tant que justicier peut être ?
Batman déjà c'est pas Marvel et ensuite c'est le super-héros qui a eu les meilleurs films de toute l'histoire des films de super héros
il y a 6 mois
Batman déjà c'est pas Marvel et ensuite c'est le super-héros qui a eu les meilleurs films de toute l'histoire des films de super héros
J'aime bien batman parce qu'il a pas de pouvoir magique si ce n'est l'argent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
C'est un fasciste, c'est un riche qui va tabasser les pauvres la nuit en depit de la police et de la justice
il y a 6 mois
Michto
il y a 6 mois