Ce sujet a été résolu
Juste pour « il faut tuer Emmanuel Macron » ?
bah en fait c'est de l'incitation à la haine, et une menace de mort ciblée et peu importe la personne je signale oui, quand on en est a déclamer ça en public ça veut quand meme dire que la personne est vraiment radicalisé convaincue et irait pourquoi pas passer à l'acte
c'est totalement différent d'un vald qui fait une musique qui s'appelle "shoote un ministre" mais dans les paroles il ne dit pas explicitement "faut tuer mr xxxx", il s'exprime a un individu totalement taré rempli de haine en lui disant quitte a tuer des gens tue pas des innocents "shoote un ministre"
je sais pas s'il a été fiché S parce que meme la le thème est limite j'imagine pour les autorités
En tout cas si l'artiste veut sortir une musique dans ce theme la , pour moi la seule façon de faire c'est comme ce qu'a fait Vald , il faut savoir se mesurer, parce que "faut tuer emmanuel macron" c'est pas du tout de la mesure.

c'est totalement différent d'un vald qui fait une musique qui s'appelle "shoote un ministre" mais dans les paroles il ne dit pas explicitement "faut tuer mr xxxx", il s'exprime a un individu totalement taré rempli de haine en lui disant quitte a tuer des gens tue pas des innocents "shoote un ministre"
je sais pas s'il a été fiché S parce que meme la le thème est limite j'imagine pour les autorités
En tout cas si l'artiste veut sortir une musique dans ce theme la , pour moi la seule façon de faire c'est comme ce qu'a fait Vald , il faut savoir se mesurer, parce que "faut tuer emmanuel macron" c'est pas du tout de la mesure.
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Giorgino... Une petite histoire sinistre principalement dans un village enneigé avec des orphelinats, une forêt, un asile d'aliénés, un lac gelé, une église et un cimetière bien sûr.
C'est un peu long et dans le mélo avec le protagoniste principal à la fois séduisant et maladif mais franchement j'ai bien aimé l'esthétique
C'est un peu long et dans le mélo avec le protagoniste principal à la fois séduisant et maladif mais franchement j'ai bien aimé l'esthétique
il y a 8 mois
Ah osef alors
oui ça ne mérite pas plus d'attention que ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Wesh Jean-Luc

tu donnes mon prénom comme ça toi ?

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
On a tous des dossiers mutuellement sur tout le monde frère.
C'est un peu la bombe nucléaire pour mettre la pression sur l'autre parfois
Heureusement qu'on s'entend tous bien
C'est un peu la bombe nucléaire pour mettre la pression sur l'autre parfois
Heureusement qu'on s'entend tous bien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Il est de ta race, c'est pas notre responsabilité
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
oui ça ne mérite pas plus d'attention que ça
Vous devez être au niveau 39 pour voir ce message.
il y a 8 mois
J'imagine même pas la taille du banc
il y a 8 mois
Tierlist page 10k vite
il y a 8 mois
Perso je sue quand je me rend compte que j'ai oublié d'activiter le VPN
G vu le film dont est tirée ta pp ce week-end
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Sages paroles sage décision
tiens regarde ce que je lis !

tiens regarde ce que je lis !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Perso je sue quand je me rend compte que j'ai oublié d'activiter le VPN
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
il y a 8 mois