Ce sujet a été résolu
Delit
6 mois
Alors je connaissais pas les Sylvain et Pierre là mais vu la hype je me suis dit tiens, je vais regarder par pure curiosité, et bordel meme avec 0 ref c est incroyable j ai jamais vu une mise a mort comme ca
je cherche à comprendre lhistoire depuis ce matin mais personne ne m'explique, tu peux toi stp ? m'envoyer une vidéo qui résume chépa ????
et pareil j'ai 0 ref
et pareil j'ai 0 ref
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Mais elle a emmené une valise entière de cosplay ou what ?
elle est trop bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
je cherche à comprendre lhistoire depuis ce matin mais personne ne m'explique, tu peux toi stp ? m'envoyer une vidéo qui résume chépa ????
et pareil j'ai 0 ref
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il y a 6 mois
je cherche à comprendre lhistoire depuis ce matin mais personne ne m'explique, tu peux toi stp ? m'envoyer une vidéo qui résume chépa ????
et pareil j'ai 0 ref
et pareil j'ai 0 ref
Le "drama Vilebrequin" pour Orsik fait référence à une polémique entre la chaîne automobile **Vilebrequin** et Orsik, un designer qui a collaboré avec eux pour créer une voiture unique, la **Vilebrequin 1000tipla**, une Fiat Multipla modifiée pour atteindre 1 000 chevaux.
### Résumé :
1. **Contexte** : Orsik était le designer principal du projet 1000tipla, un projet communautaire financé via un crowdfunding record. Il a produit des visuels 3D et des designs pour aider à concrétiser le projet.
2. **Problème** : Après la fin de sa collaboration, Orsik a affirmé qu'il n'avait pas été crédité ou rémunéré de manière équitable pour son travail. Il a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux, accusant Vilebrequin d’un manque de reconnaissance et de respect envers son investissement.
3. **Réponse de Vilebrequin** : Les créateurs de la chaîne ont répondu publiquement, expliquant qu'Orsik avait été payé pour son travail et que son rôle dans le projet était clair dès le début. Ils ont également souligné que le projet impliquait de nombreuses personnes et partenaires techniques, rendant compliqué de mettre en avant tout le monde.
4. **Réactions du public** : Le débat a divisé les fans. Certains soutenaient Orsik, estimant qu'il méritait plus de reconnaissance, tandis que d'autres défendaient Vilebrequin, affirmant qu'ils avaient été transparents.
### Conclusion :
Ce "drama" met en lumière les tensions qui peuvent survenir dans des projets collaboratifs ambitieux, notamment sur des questions de crédit et de rémunération. Depuis, le sujet semble s’être apaisé, même s’il a marqué la communauté automobile et des fans de Vilebrequin.
### Résumé :
1. **Contexte** : Orsik était le designer principal du projet 1000tipla, un projet communautaire financé via un crowdfunding record. Il a produit des visuels 3D et des designs pour aider à concrétiser le projet.
2. **Problème** : Après la fin de sa collaboration, Orsik a affirmé qu'il n'avait pas été crédité ou rémunéré de manière équitable pour son travail. Il a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux, accusant Vilebrequin d’un manque de reconnaissance et de respect envers son investissement.
3. **Réponse de Vilebrequin** : Les créateurs de la chaîne ont répondu publiquement, expliquant qu'Orsik avait été payé pour son travail et que son rôle dans le projet était clair dès le début. Ils ont également souligné que le projet impliquait de nombreuses personnes et partenaires techniques, rendant compliqué de mettre en avant tout le monde.
4. **Réactions du public** : Le débat a divisé les fans. Certains soutenaient Orsik, estimant qu'il méritait plus de reconnaissance, tandis que d'autres défendaient Vilebrequin, affirmant qu'ils avaient été transparents.
### Conclusion :
Ce "drama" met en lumière les tensions qui peuvent survenir dans des projets collaboratifs ambitieux, notamment sur des questions de crédit et de rémunération. Depuis, le sujet semble s’être apaisé, même s’il a marqué la communauté automobile et des fans de Vilebrequin.
il y a 6 mois
La generation tiktok c est terrible.... Regarde la video si t as le temps c est vraiment marrant
mais quelle vidéo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Le "drama Vilebrequin" pour Orsik fait référence à une polémique entre la chaîne automobile **Vilebrequin** et Orsik, un designer qui a collaboré avec eux pour créer une voiture unique, la **Vilebrequin 1000tipla**, une Fiat Multipla modifiée pour atteindre 1 000 chevaux.
### Résumé :
1. **Contexte** : Orsik était le designer principal du projet 1000tipla, un projet communautaire financé via un crowdfunding record. Il a produit des visuels 3D et des designs pour aider à concrétiser le projet.
2. **Problème** : Après la fin de sa collaboration, Orsik a affirmé qu'il n'avait pas été crédité ou rémunéré de manière équitable pour son travail. Il a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux, accusant Vilebrequin d’un manque de reconnaissance et de respect envers son investissement.
3. **Réponse de Vilebrequin** : Les créateurs de la chaîne ont répondu publiquement, expliquant qu'Orsik avait été payé pour son travail et que son rôle dans le projet était clair dès le début. Ils ont également souligné que le projet impliquait de nombreuses personnes et partenaires techniques, rendant compliqué de mettre en avant tout le monde.
4. **Réactions du public** : Le débat a divisé les fans. Certains soutenaient Orsik, estimant qu'il méritait plus de reconnaissance, tandis que d'autres défendaient Vilebrequin, affirmant qu'ils avaient été transparents.
### Conclusion :
Ce "drama" met en lumière les tensions qui peuvent survenir dans des projets collaboratifs ambitieux, notamment sur des questions de crédit et de rémunération. Depuis, le sujet semble s’être apaisé, même s’il a marqué la communauté automobile et des fans de Vilebrequin.
### Résumé :
1. **Contexte** : Orsik était le designer principal du projet 1000tipla, un projet communautaire financé via un crowdfunding record. Il a produit des visuels 3D et des designs pour aider à concrétiser le projet.
2. **Problème** : Après la fin de sa collaboration, Orsik a affirmé qu'il n'avait pas été crédité ou rémunéré de manière équitable pour son travail. Il a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux, accusant Vilebrequin d’un manque de reconnaissance et de respect envers son investissement.
3. **Réponse de Vilebrequin** : Les créateurs de la chaîne ont répondu publiquement, expliquant qu'Orsik avait été payé pour son travail et que son rôle dans le projet était clair dès le début. Ils ont également souligné que le projet impliquait de nombreuses personnes et partenaires techniques, rendant compliqué de mettre en avant tout le monde.
4. **Réactions du public** : Le débat a divisé les fans. Certains soutenaient Orsik, estimant qu'il méritait plus de reconnaissance, tandis que d'autres défendaient Vilebrequin, affirmant qu'ils avaient été transparents.
### Conclusion :
Ce "drama" met en lumière les tensions qui peuvent survenir dans des projets collaboratifs ambitieux, notamment sur des questions de crédit et de rémunération. Depuis, le sujet semble s’être apaisé, même s’il a marqué la communauté automobile et des fans de Vilebrequin.
mdr merci je vais lire dans 2 minutes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
je trouve qu'il manque d'une couleur qui se voit vraiment, et j'imagine bien des cheveux un peu longs et bleus marine comme ça
dépasser de la capuche
mais chui pas styliste MOI j'en sais rien demande ce qu'elle en pense la big fan de birate
dépasser de la capuche
mais chui pas styliste MOI j'en sais rien demande ce qu'elle en pense la big fan de birate
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Le "drama Vilebrequin" pour Orsik fait référence à une polémique entre la chaîne automobile **Vilebrequin** et Orsik, un designer qui a collaboré avec eux pour créer une voiture unique, la **Vilebrequin 1000tipla**, une Fiat Multipla modifiée pour atteindre 1 000 chevaux.
### Résumé :
1. **Contexte** : Orsik était le designer principal du projet 1000tipla, un projet communautaire financé via un crowdfunding record. Il a produit des visuels 3D et des designs pour aider à concrétiser le projet.
2. **Problème** : Après la fin de sa collaboration, Orsik a affirmé qu'il n'avait pas été crédité ou rémunéré de manière équitable pour son travail. Il a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux, accusant Vilebrequin d’un manque de reconnaissance et de respect envers son investissement.
3. **Réponse de Vilebrequin** : Les créateurs de la chaîne ont répondu publiquement, expliquant qu'Orsik avait été payé pour son travail et que son rôle dans le projet était clair dès le début. Ils ont également souligné que le projet impliquait de nombreuses personnes et partenaires techniques, rendant compliqué de mettre en avant tout le monde.
4. **Réactions du public** : Le débat a divisé les fans. Certains soutenaient Orsik, estimant qu'il méritait plus de reconnaissance, tandis que d'autres défendaient Vilebrequin, affirmant qu'ils avaient été transparents.
### Conclusion :
Ce "drama" met en lumière les tensions qui peuvent survenir dans des projets collaboratifs ambitieux, notamment sur des questions de crédit et de rémunération. Depuis, le sujet semble s’être apaisé, même s’il a marqué la communauté automobile et des fans de Vilebrequin.
### Résumé :
1. **Contexte** : Orsik était le designer principal du projet 1000tipla, un projet communautaire financé via un crowdfunding record. Il a produit des visuels 3D et des designs pour aider à concrétiser le projet.
2. **Problème** : Après la fin de sa collaboration, Orsik a affirmé qu'il n'avait pas été crédité ou rémunéré de manière équitable pour son travail. Il a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux, accusant Vilebrequin d’un manque de reconnaissance et de respect envers son investissement.
3. **Réponse de Vilebrequin** : Les créateurs de la chaîne ont répondu publiquement, expliquant qu'Orsik avait été payé pour son travail et que son rôle dans le projet était clair dès le début. Ils ont également souligné que le projet impliquait de nombreuses personnes et partenaires techniques, rendant compliqué de mettre en avant tout le monde.
4. **Réactions du public** : Le débat a divisé les fans. Certains soutenaient Orsik, estimant qu'il méritait plus de reconnaissance, tandis que d'autres défendaient Vilebrequin, affirmant qu'ils avaient été transparents.
### Conclusion :
Ce "drama" met en lumière les tensions qui peuvent survenir dans des projets collaboratifs ambitieux, notamment sur des questions de crédit et de rémunération. Depuis, le sujet semble s’être apaisé, même s’il a marqué la communauté automobile et des fans de Vilebrequin.
MAIS
j'ai cru que tu m'avais envoyé le vrai truc
je pleure de rire
cette HISTOIRE
j'ai cru que tu m'avais envoyé le vrai truc
cette HISTOIRE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois