Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
T'as vu des poissons tête de serpent en Thaïlande ?
il y a 6 mois
le truc est énorme il devait faire 10 m
En plus j'habite à 30min d'un spot de plongée à Marseille j'ai hâte d'en refaire quand il fera un peu plus chaud, même en méditerranée on peut voir une faune/flore impressionnante
C'est incroyable la plongée, et t'inquiète pour les poumons je fais de l'asthme et je peux en faire !
En plus j'habite à 30min d'un spot de plongée à Marseille j'ai hâte d'en refaire quand il fera un peu plus chaud, même en méditerranée on peut voir une faune/flore impressionnante
C'est incroyable la plongée, et t'inquiète pour les poumons je fais de l'asthme et je peux en faire !
Trop de la chance, ça doit être incroyable, c'est rare d'en croiser non ?
Mais on est d'accord ce n'était pas en méditerranée ?
J'ai déjà fait un baptême, quand je parlais d'avoir des bons poumons c'était pour le faire en apnée
Mais on est d'accord ce n'était pas en méditerranée ?
J'ai déjà fait un baptême, quand je parlais d'avoir des bons poumons c'était pour le faire en apnée
il y a 6 mois
Un peu de Whatoubeh, de culs et de tortues
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Prends toi un vrai hajel sainte c'est ça qu'il te faut arrête de vouloir le castrer
je veux juste de la paix et de la douceur moi
il y a 6 mois
Arrête de leak ma photo
c'est une vidéo dans laquelle un mec fabrique une cuisine FONCTIONNELLE pour son hamster
il fait même la cuisine pour son hamster dans la cuisine miniature ! y'a même l'eau courante
il est trop fort non ?
il fait même la cuisine pour son hamster dans la cuisine miniature ! y'a même l'eau courante
il est trop fort non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
c'est une vidéo dans laquelle un mec fabrique une cuisine FONCTIONNELLE pour son hamster
il est trop fort non ?
il est trop fort non ?
J'ai regardé vite fait, elle est forte mais bon je sais pas elle pourrait gâter son mari ou ses enfants au lieu de gâter un rat mignon
il y a 6 mois
Oui pourquoi?
il y a 6 mois
T'aimes mettre des bittonets de poisson dans ta bouche ?
il y a 6 mois
Pirate_du_Gange
6 mois
La figurine de Rika a énormément avancée (j'ai rien foutu)
il y a 6 mois