InscriptionConnexion
Je vous ai apporté une pomme vous avez vu ?
:platelet_jump:
j'ai une élève qui m'a donné de schokobons aujourd'hui
:HaBonTyrozz:
il y a un an
@lancefoutre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Pourtant j'en rate pas une avec toi tu le sais
:ahi:

Mais bon ça date de 6 ans le screen on a le droit de changer
:camera_man:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Merci les kheys j'étais de super bonne humeur ce matin bande d'enculé
L'inverse perso et dans 2h je serais peut etre de nouveau de mauvais humeur le cerveau complétement déglingué
:rougeyron_surpris:
il y a un an
il a pas dit rude, il a dit sur la défensive, en gros tu te justifiais alors qu'il faisait un message d'accord avec toi
:lifelike13:
De quoi ? Je développais juste pas besoin de se formaliser pour ça...
Je comprends pas pourquoi les gens prennent la mouche des fois... Y'avait vraiment rien
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je ne fais que dire la stricte vérité en ce qui me concerne + j'ai bien précisé que c'est pas rare
:QuoiManu:

je vais pas m'amuser à dire que je parle comme ça des femmes alors que c'est faux
:QuoiManu:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Tu vas lui rajouter des points à la prochaine évaluation du coup ?
Image
il y a un an
Jpp de l'hiver
:kagami_boie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Imaginez vous connaissez une femme qui cherche à vous comprendre et projette pas ses craintes de schyzoide de merde ?

Imaginez une femme qui comprend que vous êtes peut être juste différent socialement et que c'est pas forcément péjoratif ?

Imaginez une femme qui se met à votre place au lieu de tout sur interprété a sa manière ?

Maintenant réveillez vous
Image
il y a un an
Ah ok..
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il a mis des laxatif pour se venger de la mauvaise note que tu lui avais mis ne les manges pas
:risi_conspi:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Imaginez vous connaissez une femme qui cherche à vous comprendre et projette pas ses craintes de schyzoide de merde ?

Imaginez une femme qui comprend que vous êtes peut être juste différent socialement et que c'est pas forcément péjoratif ?

Imaginez une femme qui se met à votre place au lieu de tout sur interprété a sa manière ?

Je me suis réveillé à "imaginez vous connaissez une femme" perso
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an

Je me suis arreté à imaginez vous connaissez une femme
:chut:
il y a un an
Parce que quand tu vannes tu as 0 limite et ça fout le seum des fois
:pepepipe:

Enfin perso
Image
il y a un an
PUTZIN VOUS MAVEZ BAISE MA JOURNEE EN PLUS JETAIS EN MODE PANDA CE MATIN
Image
il y a un an
bah alors ca veut dire que tu fais des avances seulement en te basant sur la beauté physique et que si ça se trouve la personne te correspond pas du tout mentalement/ socialement/ valeurs mais c'est juste pour une relation sexuelle donc pas grave ? parce que c'est le seul moyen d'avoir plus de 100 rateaux, ca peut pas etre des personnes ou tu as commence a construire une relation profonde et tu veux aller plus loin

en plus tu as 36 ans environ et si on admet que tu as commence a t'interesser aux femmes a 16 ans ca fait une période de 20 ans
ca veut dire 5 rateaux par an donc tout les deux mois et demis environ tu faisais des avances a une nouvelle fille

et la c'est en etant sympa avec toi en prenant 16 ans comme age de depart
Réponse courte : oui
:risipouce:

Ben oui patate si je vais voir une fille c'est qu'elle me plaît physiquement, le reste ça vient après
:rikaUH_blonde:

Mais j'ai exagéré pour les 100+ râteaux quand même, en général quand je tente un truc c'est que j'ai vu une ouverture je suis pas suicidaire..

Impossible de dire combien je me suis pris de râteaux, quelques dizaines..
il y a un an
boh pourquoi tu veux emboucaner tismey ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je me suis arreté à imaginez vous connaissez une femme
:chut:
:tape_la:
Image
il y a un an
ça te vanne mais bon y'a pas mort d'homme c'est plus drole qu'autre chose
:arrete:
il y a un an
Delit
Delit
1 an

Non ça existe mais c'est vachement rare
:Dexterika:
il y a un an