Ce sujet a été résolu
Elle avait fait un topic où une IA avec une photo te disait à quel star tu ressemblais et il a vendu la mèche en disant " haha avec bcp bcp moins de cheveux, très ras" un truc du genre
le pauvre…
On it again
il y a 6 mois
BOUCLADOR EST CHAUVE, SOURCE POPA
BOUCLADOR EST CHAUVE, SOURCE POPABOUCLADOR EST CHAUVE, SOURCE POPABOUCLADOR EST CHAUVE, SOURCE POPABOUCLADOR EST CHAUVE, SOURCE POPABOUCLADOR EST CHAUVE, SOURCE POPABOUCLADOR EST CHAUVE, SOURCE POPABOUCLADOR EST CHAUVE, SOURCE POPA
BOUCLADOR EST CHAUVE, SOURCE POPABOUCLADOR EST CHAUVE, SOURCE POPABOUCLADOR EST CHAUVE, SOURCE POPABOUCLADOR EST CHAUVE, SOURCE POPABOUCLADOR EST CHAUVE, SOURCE POPABOUCLADOR EST CHAUVE, SOURCE POPABOUCLADOR EST CHAUVE, SOURCE POPA
wtf je parlais à un chauve tout ce temps
il y a 6 mois
Tu vis le zam avec un coussin de canapé, forcement qu'on le vit de façon complètement opposée
il y a 6 mois
le pauvre…
Elle lui a dit qu'elle était extrêmement déçu, et que ça avait changer sa façon de pensée sur lui
Vraiment je préfère perdre une jambe que mes cheveux et toi ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
moi j'aime tout donc ça va
Ton avis sur la confiture de groseille?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Elle avait fait un topic où une IA avec une photo te disait à quel star tu ressemblais et il a vendu la mèche en disant " haha avec bcp bcp moins de cheveux, très ras" un truc du genre
il y a 6 mois
wtf je parlais à un chauve tout ce temps
Tu préfères un chauve ou un arabe ? (t'es forcée de répondre sinon mort de tes être chers)
il y a 6 mois
C’est l’heure du goûter d’ailleurs
4 tranches de brioche pur beurre grillées, je rajoute une épaisse couche de beurre demi sel, tout ca avec un café
4 tranches de brioche pur beurre grillées, je rajoute une épaisse couche de beurre demi sel, tout ca avec un café
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Pk c'est supprimé ?;
Que je pensais que c était lui y avait un type comme ça et sa bande qui te faisais chier t'étais tout le temps fourrer sur le topic modération
Que je pensais que c était lui y avait un type comme ça et sa bande qui te faisais chier t'étais tout le temps fourrer sur le topic modération
Tu le sais qu'il n'a rien à voir là dedans n'essaie pas de foutre la merde pour rien tu connais déjà l'histoire
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 6 mois
C'est sûrement parce que tu te fais des films en pensant être pertinent et avoir un impact sur moi alors qu'en vrai tu fais juste pitié et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Retourne te tartiner de beurre demi sel avec ta sex doll
Retourne te tartiner de beurre demi sel avec ta sex doll
bien dit
il y a 6 mois
Elle lui a dit qu'elle était extrêmement déçu, et que ça avait changer sa façon de pensée sur lui
moi je file en turquie
On it again
il y a 6 mois
moi je file en turquie
Après en sah t'as des chauves BG, et t'en ferais parti, délit est bg aggressif, ça doit plaire
il y a 6 mois
C’est l’heure du goûter d’ailleurs
tu bois du café et tu manges du beurre demi-sel ? je pensais qu'on se ressemblait mais finalement..
il y a 6 mois
T'aimes bien ?
Ça doit être bizarre vos MPs
Apex "Mon coussin ressemble à ta meuf ?"
Apex "Mon coussin ressemble à ta meuf ?"
il y a 6 mois
Apex
6 mois
Les kheyettes si vous voulez noter mon salon /10 -> mp
Je suis un homme mais j'aimerai donner une note.
il y a 6 mois
tu bois du café et tu manges du beurre demi-sel ? je pensais qu'on se ressemblait mais finalement..
Le sel c’est un fantastique exhausteur de goût
Le café j’aimais pas non plus à 12 ans
Le café j’aimais pas non plus à 12 ans
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
sous le choc
il y a 6 mois