Ce sujet a été résolu
my husband is gay and rich let me give you all his money brad you look so sick with the Postou Cancer
my husband is gay and rich let me give you all his money brad you look so sick with the Postou Cancer
il y a 8 mois
Oulalala il me faut une kheyette pour me guerir de mon homosexualité
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Moooh il va chouiner devant sa momon pastek
il y a 8 mois
De la très mauvaise musique
Ne me dit pas que Marseille t'as eu et que t'ecoute Jul
il y a 8 mois
il y a 8 mois
? ? ? Pourquoi moi je l’ai alors . . .
Mon téléphone s’est mis à biper super fort et vibrer j’ai cru qu’il s’autodetruisait
Mais non c’était pour me dire de ne pas conduire autour d’une bassine
Je pensais que tu l’aurais ausis car tu es plus proche de la Seine et Marne que moi
Peut être que mon téléphone est localisé là bas pour je ne sais quelles raisons …
Mon téléphone s’est mis à biper super fort et vibrer j’ai cru qu’il s’autodetruisait
Je pensais que tu l’aurais ausis car tu es plus proche de la Seine et Marne que moi
Peut être que mon téléphone est localisé là bas pour je ne sais quelles raisons …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
C Apex ça
Faut vraiment je change, si vous saviez pk j'ai ça en pp discord vous allez me traiter de gros pusso
il y a 8 mois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Faut vraiment je change, si vous saviez pk j'ai ça en pp discord vous allez me traiter de gros pusso
C'est bon t'as été rejeté des femmes par le passé, t'as vu Alex Hitchens lâcher des gros " T'AS LA BAAAARRRRE ", t'as suivi des vidéos sigma puceau et t'as mis ça en PP car c'est stylé, c'est ça ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
C'est bon t'as été rejeté des femmes par le passé, t'as vu Alex Hitchens lâcher des gros " T'AS LA BAAAARRRRE ", t'as suivi des vidéos sigma puceau et t'as mis ça en PP car c'est stylé, c'est ça ?
J'ai fait du RP tommy shelby sur un serveur GTA 5 mais ça date d'avant le confinement pardonnez moi
il y a 8 mois
? ? ? Pourquoi moi je l’ai alors . . .
"j’ai cru qu’il s’autodetruisait"
T Tom Cruise dans Mission Impossible ouuuu
T Tom Cruise dans Mission Impossible ouuuu
il y a 8 mois