Ce sujet a été résolu
oui j'ai été un peu dur avec les prisonniers
Sainte à la cantine de la prison -> émeute le soir même
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Jamais compris le délire de se faire payer un reso, perso je préfère bouffer des pâtes tranquille chez moi plutôt que d'aller au resto avec quelqu'un que je n'apprécie pas plus que ça
Moi non plus mais mon année dernière sur tinder m'a appris que c'était devenu monnaie courante
Les meufs sont devenus accro à la validation j'en ai vu plein qui enchaîne les date juste pour se faire 1 restau par soir
D'autres c'était pas le restau mais juste pour pecho 1 soir et quand elles ont eu leur boost de confiance en elles, elles te bloque et te ghost. Comme des mecs
Les meufs sont devenus accro à la validation j'en ai vu plein qui enchaîne les date juste pour se faire 1 restau par soir
D'autres c'était pas le restau mais juste pour pecho 1 soir et quand elles ont eu leur boost de confiance en elles, elles te bloque et te ghost. Comme des mecs
il y a 6 mois
bah imagine t'es sainte et le seul plat que tu maitrise c'est l'oeuf au micro onde , là tout de suite la perspective de se faire payer un truc qui ressemble pas à de la bouffe de prisonnier deviens intéressante
il y a 6 mois
Je précise que ça m'est arrivé juste 1 fois de payer le restau
mais j'ai eu un retour sur investissement après
il y a 6 mois
Dieu merci que d'autres traits atypique et la personnalité m'ont permis de gagner des points par allah.
il y a 6 mois
Moi non plus mais mon année dernière sur tinder m'a appris que c'était devenu monnaie courante
Mérité pour les BDG qui vont sur Tinder simper
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Tu fais chier, j'ai ça en réserve en attendant le mot clé pour le timing parfait mais tu as IA bruel
il y a 6 mois
Ptn j'étais mort de rire ce matin, comme je me suis levé en avance (4h du mat') j'ai écouté de la musique et un moment j'ai pensé à ta phrase sur le joker de Ledger "*bruit de bouche hm batman hm bruit de bouche" et j'ai explosé de rire tout seul
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Elle est drôle mais je ne la vois pas en pp
Oui je sais je suis chiant, laisse tomber c'est pas grave
Oui je sais je suis chiant, laisse tomber c'est pas grave
il y a 6 mois
Baiser, pas simper
Tu paies direct un restaurant pour une baise d'un soir alors qu'un verre ou une invitation directe suffit ??????????
il y a 6 mois
Non! Des manteaux/ vestes et des robes d'hiver
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 6 mois