Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourwhat 1,5 ans ?
On sait déjà quand et où on va habiter ensemble avec ma copine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sait déjà quand et où on va habiter ensemble avec ma copine
Je pensais que c'était compliqué pour toi de déménager à cause de la scolarisation de ta fille et de ton ex
Mais content pour toi
Mais content pour toi
il y a un an
Je pensais que c'était compliqué pour toi de déménager à cause de la scolarisation de ta fille et de ton ex
Mais content pour toi
Mais content pour toi
Oui c'est compliqué et je sais pas encore comment je vais faire
il y a un an
Je serais trop loin pour l'emmener à l'école donc ça compromet totalement la garde partagée
il y a un an
Litaire, je comprends ton enthousiasme pour la cause de l'égalité, mais je dois te dire que je ne suis pas d'accord avec tes propositions. Retirer la moitié de la France aux hommes et la réserver aux femmes serait une mesure discriminatoire à l'encontre des hommes, car cela créerait une inégalité entre les sexes. L'égalité signifie que tous les individus, quel que soit leur sexe, leur race, leur orientation sexuelle, etc., ont les mêmes droits et les mêmes opportunités. Il ne s'agit pas de prendre aux uns pour donner aux autres, mais de créer un environnement où tous les individus peuvent coexister de manière égale et ne suis pas une "pick me social traître", mais je suis une défenseure de l'égalité et de la justice pour tous. Je pense que nous devons travailler ensemble pour créer un monde où les femmes et les minorités opprimées ont les mêmes droits et les mêmes opportunités que les hommes, mais cela ne signifie pas que nous devons créer de nouvelles formes de discrimination.
Dégoûtée de Bumblebee elle se dit progressiste et pour l'inclusivité et elle rejette mes suggestions qui visent à promouvoir les minorités
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai que youtube pour suivre et j'ai l'impression qu'il ne publie pas trop
Il faut vendre ton âme aux multinationales Chinoises
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il faut vendre ton âme aux multinationales Chinoises
Les Chinois sont pas soumis aux illuminatis au moins
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Chinois sont pas soumis aux illuminatis au moins
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
79
Sur ce sujet0