Ce sujet a été résolu
Redpill tout ce qu'on impute aux femmes peut être imputé aux hommes
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Personne n'est meilleur que l'autre, se monde est pourris
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
1er ami gay qu'elles vont caser avec l'un de nous
il y a un an
J'espère ne pas parler que pour moi mais le délire de redpills c'est ce que tu dois comprendre de toi même quand t'es ado (du moins relation h/f)
C'est comme dire "redpill manger 2 tablettes de chocolat par jour rends obèse"
C'est comme dire "redpill manger 2 tablettes de chocolat par jour rends obèse"
il y a un an
Si ça peut me permettre de voir un bout de soutif de temps en temps...
@Sah-Brina
il y a un an
Le problème c'est qu'il faut être deux
Cherche des petites kheyettes de la team zam
il y a un an
Mets plus petit encore on risquerais de pouvoir lire
il y a un an
Cherche des petites kheyettes de la team zam
il y a un an
aucun soucis pour lire perso
il y a un an
il y a un an
Aimer quelqu'un sans que ça aboutisse à y'en relation c'est quand même loin d'être comparable à une relation qui s'est vraiment déroulée...
C'est je trouve moins insécurisant que quelqu'un pense à quelqu'un qu'il n'a jamais pu avoir qu'à quelqu'un qu'il a déjà eu...
Sauf si l'ex partenaire est mort au moins tu sais qu'il ne reviendra pas mais pas facile de rivaliser avec une personnes décédée qui doit rétrospectivement être parée de toutes les qualités.
C'est je trouve moins insécurisant que quelqu'un pense à quelqu'un qu'il n'a jamais pu avoir qu'à quelqu'un qu'il a déjà eu...
Sauf si l'ex partenaire est mort au moins tu sais qu'il ne reviendra pas mais pas facile de rivaliser avec une personnes décédée qui doit rétrospectivement être parée de toutes les qualités.
Bien entendu, quand la personne reste obsédée par l’autre c’est terrible
Je disais surtout ça pour souligner que ce n’est pas parce que quelqu’un était vierge de toute relation amoureuse que ça l’exemptait de gâcher la relation car il repenserait à son ex ( ex qu’il n’a jamais eu pour le coup )
Je sais par exemple que pendant 2 ans j’ai été la raison de crise et rupture d’un couple ( alors que je n’avais quasiment plus aucun contact avec les deux protagonistes) car le garçon était tombé amoureux de moi sans réciprocité et restait obsédé par cette idée
Je disais surtout ça pour souligner que ce n’est pas parce que quelqu’un était vierge de toute relation amoureuse que ça l’exemptait de gâcher la relation car il repenserait à son ex ( ex qu’il n’a jamais eu pour le coup )
Je sais par exemple que pendant 2 ans j’ai été la raison de crise et rupture d’un couple ( alors que je n’avais quasiment plus aucun contact avec les deux protagonistes) car le garçon était tombé amoureux de moi sans réciprocité et restait obsédé par cette idée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
aucun soucis pour lire perso
Sur mon macbook c'est tout petit . . .
il y a un an
WSHHHHH mais élisez cet homme aux onches d'or enft???
il y a un an
WSHHHHH mais élisez cet homme aux onches d'or enft???
il y a un an