InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Ok c'est bon j'ai flairé une piste
:risitas_columbo_:

Tu as un crush à la messe du dimanche

C'est pour ça que le dimanche aprem ainsi que le lundi t'es en mode
:tomorismile:
et c'était pareil la semaine dernière
n'importe quoi !
:FilleRequin:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais tu devais avoir 6 ans wtf c'est trop jeune pour ce genre de film
:Dubitatif2:
oui j'ai même demandé plus tard à mes parents, comment se faisait-il qu'on m'ai laissée purement et simplement rentrer
:chien_moustache:

ils m'ont dit que c'était surement parce que c'était un petit cinéma d'une toute toute petite ville de campagne et qu'ils s'en foutaient un peu

mais j'avais pas du tout été choquée en touka, j'avais aimé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
:Menhera_hey2:
:shinobuyare:
il y a un an
Il y a le film avec Audrey Hepburn
:Risicactus:
il y a un an
Faut pas s'étonner de finir sur Onche après
il y a un an
N'empêche bizarrement depuis que j'ai 30 ans je suis plus serein alors que j'ai toujours la même vie je ne sais pas pourquoi avant j'étais en mode "Ouin ouin je suis célibataire sans enfants à 29 ans et j'ai raté ma vie" et là bizarrement je m'en fous de conserver ce mode de vie sur le long terme je ne me mets plus la pression
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
@sainte le jeu des pp
Plus jamais ça
il y a un an
Moi j'ai accepté d'etre vu comme un fragile je vois pas le problème
:ouf_fume:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Faut pas s'étonner de finir sur Onche après
Vaut mieux finir sur onche que sur tiktok
:jesusvieux:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
heuu pas le temps demain plutôt
J'attends
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
N'empêche bizarrement depuis que j'ai 30 ans je suis plus serein alors que j'ai toujours la même vie je ne sais pas pourquoi avant j'étais en mode "Ouin ouin je suis célibataire sans enfants à 29 ans et j'ai raté ma vie" et là bizarrement je m'en fous de conserver ce mode de vie sur le long terme je ne me mets plus la pression
Ouais la sérénité, c'est vraiment ce qui te défini

Je vois Litaire je pense : sérénité
il y a un an
orsik
orsik
1 an
LES PÉPÉS LES PÉPÉS !
Oui Mémé !!!
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
T
Simone Chevallier- Celle qui aima Jésus
il y a un an
J'avais le même âge que le reste de la classe ça m'empêchait pas d'être rejeté
:Seulalaplage:

T'as sauté quelle classe ?
le CM1, ils voulaient m'envoyer au collège le plus vite possible à partir du CE2 parce qu'apparemment j'étais ready
:Risiterre:

mais ma mère a refusé que je saute deux classes, précisément pour éviter de me faire harcelax
:chat_couette_joint:

c'est fou, je devais être intelligente à l'époque. ce genre d'enfants si prometteur qui finissent par foutre en l'air leur QI dans le chite et la dépression

et chaque année je deviens un peu plus bête que l'année précédente
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Moi j'ai une collègue de 35ans elle est a la limite du crash out quand elle entend le patron et des collègues se plaindre de ses enfants, l'horloge biologique fait mal aux gonzesses
Image
il y a un an
parce que t'as ken
:chut:
il y a un an-PEMT
Amour
Amour
1 an
Plus jamais ça
Oui plus jamais tu fais la maitre de jeu
il y a un an-PEMT
Apex
Apex
1 an
J'attends
Pastek a dit plus jamais donc c'est annulé
il y a un an
Tu appréhendais tes 30 ans mon issou?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
:chut:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an