Ce sujet a été résolu
CaissiereLidl
1 an
Au debut ca m'a fait penser a dorime
c'est sympa et apaisant comme musique
c'est sympa et apaisant comme musique
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je voulais vous montrer ma sélection de mangas préférés avec pleins de belles images mais tout s'est effacé je suis dégoutée ☹️
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je comprends qu'on n'aime pas le style mais j'aime beaucoup sa plasticité, il arrive a donner plein d'ambiances différentes et toutes pleines d'imagination et de caractère
il y a un an
Non mais regarde la VF elle est incroyable, c'est la meilleure VF avec south park littéralement
il y a un an
Popamantis
1 an
Je voulais vous montrer ma sélection de mangas préférés avec pleins de belles images mais tout s'est effacé je suis dégoutée ☹️
je suis curieuse d'avoir au moins les titres
il y a un an
Je verrai ecoute
il y a un an
Je voulais vous montrer ma sélection de mangas préférés mais je sais pas lire donc j'en ai pas en fait
il y a un an
Popamantis
1 an
Si t'es sur PC pour les posts comme ça moi je fait des c/c sur le bloc note à côté jusqu'à ce que j'ai envoyé, au cas où
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'est quoi tes hentai préférés ?
Nique ta grand mère la pute
il y a un an
on a un titre assez niche en commun, tu es la première personne hors de mon cercle d'amis qui l'évoque
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
c'est ça qui est bien avec les mangas c'est qu'il y a beaucoup d'image bon je comprend quand même rien mais bon
il y a un an